master_pandora Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 quand je joue a splinter cell 3 je voudrais me filmé mias quand j active fraps ben le chifre en bas indique que je suis a 15 par la est quand sa descent a 1 ben la vidéo se coupe est a chaque foit toute les 30s sa me le fait donc y faut que je rapuie sur la touche tt le temps pis c est chiant n y aurais t il pas une solution pour faire augmenté se chiffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GabLink Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 lol oui!!! :copain: Te payer la version PRO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Avec la version de demo sais impossible donc il te faut abssolument la version pro. Ou alors tu te trouve un autre logiciel de capture/video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canafou Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 J'ai trouvé : fraps 2.3.3 la video est illimité ! Mais j'ai un pb avec les version antérieur a 2.5 J'avais installé la 2.5 et elle marché pis je l'ai desinstallé pour utiliser 2.3.3 et la quand je clic sur l'icone, fraps ne ce lance pas Y aurait il un truc de la 2.5 qui l'empeche de foncionner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 a ben merci tout plien je vais voir se que je peut faire avec la version 2.5.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 La 2.5 utilise un codec spécial à Fraps, donc quand tu essaies de lire une vidéo faite avec la 2.5, et que tu installes par la suite une version antérieure, ça ne marche pas... Elle est niquel la dernière version... on peut facilement faire des enregistrements en grande taille, et en 30fps, en jouant correctement ! (avec un p4 2,5ghz, 512 mo, et une 5900xt ça passe bien) Ca doit passer encore mieux avec les cartes de génération dx9... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canafou Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 la version 2.5 dessai les video dure que 15 sec la 2.3.3 c'est illimité !! Le pb c'est que cette version ne s'ouvre plus maintenant que j'ai installé la 2.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 merci tout plein j ai enfin réussit a m enregistré sans probleme avec la version 2.3.3 je vais pouvoir faire mon petit montage vidéo mais juste une chose j ai fait une vidéo de 10 min par la est elle fait 2G comment on fait pour convertir la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canafou Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Lool !!! C'est tendu ca pas vrai ? Ben c'est simple tu la traite avec un logiciel d'acquisition video comme ulead video , ou encore pinacle studio .... Tu fait tes ptis montage et au moment d'enregistrer la video, tu choisi ton format de compression ... Mpeg le plus souvent ! Mais bon 10 min ca fera toujours dans les 200 mo ... ( moi 1 minute ca fait 15 mo ) Qui a une reponse a mon probleme ? Apres l'installation de la version 2.3.3 , je lance fraps et le logiciel ne s'ouvre pas !!! Je deinstalle et met la version 2.5, et là Fraps s'ouvre Ca me fait ca avec toutes les version anterieur a la 2.5 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.