le21ememorback Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 alors j'ai un pote qui a des merdes pour se connecter a internet : il met 17 minutes a avoir quelque chose, il est connecté mais il a rien ; pas de de msn, pas de sites internet qui s affichent rien et puis au bout du compte ca se met a marcher d un coup sans vraiment d'explications ! y'a un processus Svchost qui prends toute la ressource processeur c'est tout ! on a fait des analyses antivirus, anti troyen, anti spyware, des reports hijack, une reinstalation complète du modem + carte réseau... y a rien d'anormal : bref on désespére merci d'avance ! config : Athlon Xp 2400+ MSI KT3 512 ram gf4 4200 modem speedtouch (la version qui se branche sur port éthernet) Windows XP SP1
mixpixoto Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 -a mon avis un rapport hijackthis et un avis du docteur snooky s'impose (tout est dispo dans sa signature )
koskoz Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 Frachement, ça sent le virus, scan le disque dur, passe un coup d'hijackthis et il y a de fortes chances pour que sa connection refonctionne très bien. Moi ça m'avais fait ça, mais impossible de supprimer le virus, j'ai du formater
le21ememorback Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Posté(e) le 2 mars 2005 on a déja testé le log avec ca : http://hijackthis.de/index.php?langselect=french mais rien de suspect en est ressorti ! pour les virus on a fait scann' avc kaspersky bien mis a jour ! et rien !
mixpixoto Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 on a déja testé le log avec ca : http://hijackthis.de/index.php?langselect=frenchmais rien de suspect en est ressorti ! pour les virus on a fait scann' avc kaspersky bien mis a jour ! et rien ! -desoler d'insister,mais t'es sur de ton interpretation hijackthis -apparement tu n'as pas poster ton rapport dans le topic dedié hijackthis(enfin je l'ai pas vus)
le21ememorback Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Posté(e) le 2 mars 2005 non en effet j ai pas eu le tps, le proprio de la machine s'impatientant, il a fait formattage de bourrin ! du coup plus de pbs ! merci quand meme !
mixpixoto Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 non en effet j ai pas eu le tps, le proprio de la machine s'impatientant, il a fait formattage de bourrin !du coup plus de pbs ! merci quand meme ! -....................solution radicale
trap Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 -....................solution radicale oui mais c'est dommage.c'est pas comme ca que l'on peut trouver des solutions..pour les prochains problemes.. formatage est egal a "barbare"..(avis perso).
gailuron66 Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 si probleme il y a eu et que pas resolu, probleme il reviendu tres encien vieux proverbe agé, que je viends d'inventer
internenet Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 tres joli Gailuron c'est drole mais c'est vrai !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.