le21ememorback Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 alors j'ai un pote qui a des merdes pour se connecter a internet : il met 17 minutes a avoir quelque chose, il est connecté mais il a rien ; pas de de msn, pas de sites internet qui s affichent rien et puis au bout du compte ca se met a marcher d un coup sans vraiment d'explications ! y'a un processus Svchost qui prends toute la ressource processeur c'est tout ! on a fait des analyses antivirus, anti troyen, anti spyware, des reports hijack, une reinstalation complète du modem + carte réseau... y a rien d'anormal : bref on désespére merci d'avance ! config : Athlon Xp 2400+ MSI KT3 512 ram gf4 4200 modem speedtouch (la version qui se branche sur port éthernet) Windows XP SP1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 -a mon avis un rapport hijackthis et un avis du docteur snooky s'impose (tout est dispo dans sa signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Frachement, ça sent le virus, scan le disque dur, passe un coup d'hijackthis et il y a de fortes chances pour que sa connection refonctionne très bien. Moi ça m'avais fait ça, mais impossible de supprimer le virus, j'ai du formater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le21ememorback Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 on a déja testé le log avec ca : http://hijackthis.de/index.php?langselect=french mais rien de suspect en est ressorti ! pour les virus on a fait scann' avc kaspersky bien mis a jour ! et rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 on a déja testé le log avec ca : http://hijackthis.de/index.php?langselect=frenchmais rien de suspect en est ressorti ! pour les virus on a fait scann' avc kaspersky bien mis a jour ! et rien ! -desoler d'insister,mais t'es sur de ton interpretation hijackthis -apparement tu n'as pas poster ton rapport dans le topic dedié hijackthis(enfin je l'ai pas vus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le21ememorback Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 non en effet j ai pas eu le tps, le proprio de la machine s'impatientant, il a fait formattage de bourrin ! du coup plus de pbs ! merci quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 non en effet j ai pas eu le tps, le proprio de la machine s'impatientant, il a fait formattage de bourrin !du coup plus de pbs ! merci quand meme ! -....................solution radicale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trap Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 -....................solution radicale oui mais c'est dommage.c'est pas comme ca que l'on peut trouver des solutions..pour les prochains problemes.. formatage est egal a "barbare"..(avis perso). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 si probleme il y a eu et que pas resolu, probleme il reviendu tres encien vieux proverbe agé, que je viends d'inventer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 tres joli Gailuron c'est drole mais c'est vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 cela s'appele: de l'experience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.