stephgo Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 bonjour ou bien rebonjour je voulais connaitre votre avis sur ce portable en sachant qu'au depart je voulais m'acheter le hp zd 8047ea pour ceux qui connaisse http://www.aldi.fr/OFFER_FR/OFFER_09/OFF01.HTM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Pas mauvais, mais bon c'est comme joué au jackpot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 c'est surtout pour la garanti aussi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 1.229° : c écrit en haut a droite o c bon -------------------->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephgo Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 garantie 3ans à domicile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephgo Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 tu penses vraiment que je prends un risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephgo Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Squall >si tu trouves que c'est prendre un risque avec ce portable que penses tu du modele hp zd8047 p4 HT 3.2ghz 512 mo carte video pci express 256mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.