bitoulite Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Au niveau de ma carte graphique, je ne sais pas quel codec choisir, c'est surtout à cause du problème du son et des Driver. Quelqu'un peu m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Il faut je pense que tu télécharges les derniers drivers Catalyst pour ta carte graphique (il y a des liens un peu partout dans le forum) Et pour les codecs (si c'est pour lire des vidéos), tu peux prendre un pack de codecs sur Telecharger.com.. comme par exemple k-lite codec pack, ou Musk codec pack, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NatForce Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Il faut je pense que tu télécharges les derniers drivers Catalyst pour ta carte graphique (il y a des liens un peu partout dans le forum) les dernier catalyst pour une 9200, c'est pas un peu trop de fonctions inutiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 non vraiment je ne peux t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 On s'en fout des fonctions, du moment que c'est pas une bêta, ça corrige des bugs... Et 2-3 fps de plus dans un jeu... c'est cadeau Même avec une 9200... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.