bitoulite Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 Au niveau de ma carte graphique, je ne sais pas quel codec choisir, c'est surtout à cause du problème du son et des Driver. Quelqu'un peu m'aider?
D-Tune Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 Il faut je pense que tu télécharges les derniers drivers Catalyst pour ta carte graphique (il y a des liens un peu partout dans le forum) Et pour les codecs (si c'est pour lire des vidéos), tu peux prendre un pack de codecs sur Telecharger.com.. comme par exemple k-lite codec pack, ou Musk codec pack, etc...
NatForce Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 Il faut je pense que tu télécharges les derniers drivers Catalyst pour ta carte graphique (il y a des liens un peu partout dans le forum) les dernier catalyst pour une 9200, c'est pas un peu trop de fonctions inutiles
D-Tune Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 On s'en fout des fonctions, du moment que c'est pas une bêta, ça corrige des bugs... Et 2-3 fps de plus dans un jeu... c'est cadeau Même avec une 9200...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.