DeKI Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 salut voila jai trop de souci avec ma carte jarrive pas a la configuré je sui a 60fps sur counter strike c pourtan une bonne carte ke doi je faire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 T'es sur quel OS Quel Drivers Et je déplace en cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeKI Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 oups oui dsl heu les driver son pri sur le site et OS je c pas chui pas calé en info mai sa doi pas etre sorcier de configurer sa :( si sa px aidé j'ai un: AMD 64 3200+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 OS = Operating System ou encore Systeme d'Exploitation il est probable que tu tourne sous windows ...XP probablement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Et je suppose que tu as pris les derniers Forceware Mais 60 fps c'est pas mal, non ? Et je parie que tu as une Asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeKI Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 chui sou window xp et c pas un portable oui c une asus... 60 fps c pas genial du tou javai pas tou c prob avec la radeon x300 je compren pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeKI Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 bon je voi quil ya pas trop de solution ya pas des driver recent???dans les parametre nvidia ya bien des reglage a faire non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Va sur NVIDIA et telecharge le driver . Ca pourrait resoudre ton probleme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Je l'ais deja dis dans je sais plus quel poste, mais a mon humble avis, un truc qui pourra deja vachement t'aider, c'est DESINSTALLER les drivers et logiciels qui etaient presents lorsque tu avais ton ATI, et ensuite de SUPPRIMER LES DOSSIERS RESIDUELS, car Nvidia et ATI ne font absolument pas bon menage du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Juste une question est-ce que t'as installé les pilotes de ta carte mère , parceque il se pourrait que ton PC croit que que tas carte soitune PCI et ç aa tendance a diviser la puissance par deux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Arreter tout ça... Désactive la synchronisation verticale de la CG dans les paramètres de la CG. Tu remontras à 100 FPS, voire plus si tu met fps_max 0 Ex-pgm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.