gatsbygates Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Bonjour je n'y connait rien en pâte thermique et je me demandais quelle était celle que je devais prendre pour mettre sur mon futur Winny 3500+ avec un XP-120 sur le dos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 artic silver 5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valent1 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 artic silver 5... Pas mieux ! Pour ma part elle joue son rôle à merveille, mon A64 overcloqué est à 37°C en FULL et 31 en idle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 La artic ceramique est trés perf sans etre aussi bonne que la artic silver 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Tu as déjà un e réponse sur ça pas très loin +1 Artic Silver (l'originale) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 +1 pour l artic silver 5 elle est nikel cette patte j ai pas dépassé les 40 a pleine charge et sinon en idle je suis a 31 voir 29 desfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Pour l'artic céramique, je conseil pas trop, j'ai presque rien gagné (p'tre 1° par rapport à de la no-name...). Par contre c'est clair, l'artic silver 5, c'est le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Ba moi j'ai fini par prendre de l'artic ceramique et c'est le top ho faite y a deja un tuto sur la pâte thermique ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 +1 pour l'artic silver 5 Je suis à 39° en idle avec mon zalman 7000b cu, réglé au minimum, sur un barton 3200 (ça chauffe ces sales bêtes là lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 avec la céramique et mon Xp-120 ( a vendre ) , j'ai perdu + de 4° par rapport a la Noname fournie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.