socket Posted March 2, 2005 Share Posted March 2, 2005 salut cepaflo j ai toujours le meme probleme de reboot et problemes graphiques tu ml a dit de revenir te voir si il y a un blem .. me voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mephisto Posted March 2, 2005 Share Posted March 2, 2005 pour les messages perso, tu peux utiliser les MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
cepaflo Posted March 2, 2005 Share Posted March 2, 2005 Slt, tu avais créé un post déjà... Alors continues de l'utiliser. Perso, je bosse, et je n'ai pas forcément, des fois pas du tout, le temps de consulter les posts des 4 rubriques que je consulte le plus... Et puis les autres peuvent aussi intervenir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cepaflo Posted March 2, 2005 Share Posted March 2, 2005 Je pense que ce sujet peut-être fermé..., non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mephisto Posted March 2, 2005 Share Posted March 2, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.