socket Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 salut cepaflo j ai toujours le meme probleme de reboot et problemes graphiques tu ml a dit de revenir te voir si il y a un blem .. me voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 pour les messages perso, tu peux utiliser les MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cepaflo Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Slt, tu avais créé un post déjà... Alors continues de l'utiliser. Perso, je bosse, et je n'ai pas forcément, des fois pas du tout, le temps de consulter les posts des 4 rubriques que je consulte le plus... Et puis les autres peuvent aussi intervenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cepaflo Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Je pense que ce sujet peut-être fermé..., non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.