Aller au contenu

coupure pc


Messages recommandés

voila je viens de recuperer une Asus P4P800 un p4 3.2 (1mo de cache L2 , donc prescott je suppose) , 2Giga de DDR400 MTD ,9800pro , jai 2 DD et un ventilo sur le boitier

mon probleme est le suivant: coupure du pc a tout moment , lancement de win ou en plein jeux,la led de la CM reste allumee mais impossiblre de redemarrer, obliger de debrancher le cable 220v , apres ca repart

jai mon modem ma souris et une manette en usb

je pense qu il s agit de mon alim 350W (noname) qui ne debite pas assez

je voulais juste avoir des avis

en vous remerciant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pour occt , au bout de 4 min , coupure :byebye:

et depuis il coupe 1min apres le redemarage, ajttends que ca refroidisse et c'est bon

je trouve pas dans le bios l endroit pour definir les temperatures limites

j ai desactiver "CPU internal thermal control" c'est pareil

faut il desactiver "CPU temperature" dans "hardware monitor"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pate toute neuve, et c'est un ventilo zalman CNPS 7000B CU

des que je redemare , je vais dans hadware monitor et la le CPU est a 58°C environ, ce qui me parait pas enorme pour un p4

bon d apres un pote qui taff en info il s agirait de l alim qui ne suit pas.

en meme temps, un p4 3.2, 2giga DDR400, une 9800pro, 2 HHD (120et 200), un ventilo de boitier, + souris , manette et modem sur l usb ca commence a tirer sur l alim surtout si je commence a utiliser pas mal de ressources. a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pate toute neuve, et c'est un ventilo zalman CNPS 7000B CU

des que je redemare , je vais dans hadware monitor et la le CPU est a 58°C environ, ce qui me parait pas enorme pour un p4

bon d apres un pote qui taff en info il s agirait de l alim qui ne suit pas.

en meme temps, un p4 3.2, 2giga DDR400, une 9800pro, 2 HHD (120et 200), un ventilo de boitier, + souris , manette et modem sur l usb ca commence a tirer sur l alim surtout si je commence a  utiliser pas mal de ressources.  a voir

:chinois: Presque 60° je trouve que sa fait beaucoup surtout que ta pas @ le mien chauffe au grand max à 46° mais sinon il tourne à 30° et le mien est @.

Donc moi a ta place je regarderais quand méme voir si ta pas fait une bétise enfin je dis sa mais c'est quel model de p4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurai pas mis trop de pate thermique ? Ou alors peut-être que tu as mal fixé ton ventirad.

Question conne : est-ce que le ventirad tourne ? Sinon, sur ces zalman, on peut regler la vitesse si je me souviens bien, mais le à fond et regarde les températures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...