Posté(e) le 2 mars 200520 a Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle sont les marques qui font le système sli en 256 Mo, j'ai vu Gygabite qui le fait et les autres ? Et qu'elle marque choisir ?
Posté(e) le 2 mars 200520 a je pense que ce sont toutes les carte mère faisant le mode SLI Si tu as un proc en s939 je te conseille celle-là: Asus A8N-SLI Deluxe: http://www.prixdunet.com/details/Asus_A8NSLI_Deluxe
Posté(e) le 2 mars 200520 a Je pense qu'il parlait des cartes graphiques car en effet toutes les marques de cartes graphiques sur chipset nVidia GeForce6 ne supporte pas le SLI. [EDIT] Leadtek déjà... [RE-EDIT] MSI mais il faut les punir. Modifié le 2 mars 200520 a par gatsbygates
Posté(e) le 2 mars 200520 a hum ça depend de la carte graphique que tu souhaite acheté en general les meilleures c'est leadtek, asus (surtout en 6600gt) et gigabyte (et xfx pourquoi on les trouve nulle part ?à cause de la loi fion j'paris )
Posté(e) le 2 mars 200520 a A mon avis il pensait à la 3D-1 (ou quelque chose comme ça ). Et il demande si il y a le même genre de cartes chez d'autres fabricants, à part gygabit (3D-1 ? C'est bien gygabit ? ).
Posté(e) le 2 mars 200520 a ouai celle la Gainward FX PowerPack! Ultra/2600 Golden Sample 256 Mo en sli
Posté(e) le 2 mars 200520 a Nan c'est pas bien, c'est le must :copain: bof avec leur watercooling pour cg je reste pro-leadtek si la question du topic c'est "ya t'il d'autres carte graphique que la 3d1 de gigabyte (et non gygabit ) à gerer le sli sur une seule carte ?" la reponse est non (precisons que la 3d1 ne fonctionne que sur une seule carte mere actuellement... aucune chance de la faire marcher sur une a8n-sli )
Posté(e) le 2 mars 200520 a bof avec leur watercooling pour cg je reste pro-leadtek si la question du topic c'est "ya t'il d'autres carte graphique que la 3d1 de gigabyte (et non gygabit ) à gerer le sli sur une seule carte ?" la reponse est non (precisons que la 3d1 ne fonctionne que sur une seule carte mere actuellement... aucune chance de la faire marcher sur une a8n-sli :copain: ) De toute facon on peut pas mettre 2cartes comme ca en sli Ca gere pas 4 processeur
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.