roberti Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle sont les marques qui font le système sli en 256 Mo, j'ai vu Gygabite qui le fait et les autres ? Et qu'elle marque choisir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 je pense que ce sont toutes les carte mère faisant le mode SLI Si tu as un proc en s939 je te conseille celle-là: Asus A8N-SLI Deluxe: http://www.prixdunet.com/details/Asus_A8NSLI_Deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Je pense qu'il parlait des cartes graphiques car en effet toutes les marques de cartes graphiques sur chipset nVidia GeForce6 ne supporte pas le SLI. [EDIT] Leadtek déjà... [RE-EDIT] MSI mais il faut les punir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Gigabyte et MSi aussi... moi sur pour pny et point of view Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 C'est bien de lire ce qui a été écrit avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 hum ça depend de la carte graphique que tu souhaite acheté en general les meilleures c'est leadtek, asus (surtout en 6600gt) et gigabyte (et xfx pourquoi on les trouve nulle part ?à cause de la loi fion j'paris ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 gaiward ???c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 A mon avis il pensait à la 3D-1 (ou quelque chose comme ça ). Et il demande si il y a le même genre de cartes chez d'autres fabricants, à part gygabit (3D-1 ? C'est bien gygabit ? ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 C'est bien de lire ce qui a été écrit avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 gaiward ???c'est bien Nan c'est pas bien, c'est le must Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 ouai celle la Gainward FX PowerPack! Ultra/2600 Golden Sample 256 Mo en sli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Nan c'est pas bien, c'est le must :copain: bof avec leur watercooling pour cg je reste pro-leadtek si la question du topic c'est "ya t'il d'autres carte graphique que la 3d1 de gigabyte (et non gygabit ) à gerer le sli sur une seule carte ?" la reponse est non (precisons que la 3d1 ne fonctionne que sur une seule carte mere actuellement... aucune chance de la faire marcher sur une a8n-sli ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 bof avec leur watercooling pour cg je reste pro-leadtek si la question du topic c'est "ya t'il d'autres carte graphique que la 3d1 de gigabyte (et non gygabit ) à gerer le sli sur une seule carte ?" la reponse est non (precisons que la 3d1 ne fonctionne que sur une seule carte mere actuellement... aucune chance de la faire marcher sur une a8n-sli :copain: ) De toute facon on peut pas mettre 2cartes comme ca en sli Ca gere pas 4 processeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.