caku Posted March 2, 2005 Share Posted March 2, 2005 Bonjour a tous, Je cherche a booter directement au demarrage du pc sur une application (multimedia ) sans avoir a entrer un mot de passe et un login. pour lancer l'appli il n'y a pas de soucis mais ce satané OS me demande toujours un login et un mot de passe. Comment faire pour que la session s'ouvre automatiquement ? Quelqu'un a une idée ? Distrib : debian Woody 2.4.19 sans X et sans clavier ni souris quand ce pb sera résolu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted March 2, 2005 Share Posted March 2, 2005 Pour retirer le mot de passe, tu peux toujours faire un passwd -d (de tête, pas sûr. man passwd pour confirmation). Par contre, pour le login auto, je ne sais pas EDIT : Si tu n'as pas de clavier ni souris... Quel est l'intérêt de lancer une session automatiquement Si tu veux lancer un service au boot, c'est update-rc.d Link to comment Share on other sites More sharing options...
caku Posted March 2, 2005 Author Share Posted March 2, 2005 Ben oui c'est vrai que suis con ! je sais pas pourquoi je veux a tout pris que la session soit ouverte ! Merci A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.