caku Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Bonjour a tous, Je cherche a booter directement au demarrage du pc sur une application (multimedia ) sans avoir a entrer un mot de passe et un login. pour lancer l'appli il n'y a pas de soucis mais ce satané OS me demande toujours un login et un mot de passe. Comment faire pour que la session s'ouvre automatiquement ? Quelqu'un a une idée ? Distrib : debian Woody 2.4.19 sans X et sans clavier ni souris quand ce pb sera résolu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Pour retirer le mot de passe, tu peux toujours faire un passwd -d (de tête, pas sûr. man passwd pour confirmation). Par contre, pour le login auto, je ne sais pas EDIT : Si tu n'as pas de clavier ni souris... Quel est l'intérêt de lancer une session automatiquement Si tu veux lancer un service au boot, c'est update-rc.d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caku Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Ben oui c'est vrai que suis con ! je sais pas pourquoi je veux a tout pris que la session soit ouverte ! Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.