pastissade Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 jai un score de 3250 pts sous 3dmark2005 jaimerai bien pousser un peu il existe un soft pour overcloquer ?car averc les drivers 71.81 whql je nai plus dovercloking dorigine fournis avec les drivers dorigines merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 c'est bisare car moi mm avec les nouvo pilote j'ai qd mm les fréquence d'horloge ...sinon utilise riva tuner.... Moi avec ma 6600gt je suis a 3729 sans overckloker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Utilise les coolbits qui active le menu d'overclock dans le panneau de configuration nvidia. Dispo ici : coolbits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Utilise les coolbits qui active le menu d'overclock dans le panneau de configuration nvidia. Dispo ici : coolbits installes mais je vois pas de changements faut aller ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 tu dois avoir ce nouveau menu : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.