bertrand.mallet Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Bonjour tout le monde, tout est dans le titre du message, j'aimerais vos avis sur cette machine si quelq'un l'a ou similaire ici et si il en est satisfait et quelle usage il en fait, pour moi ce sera la totale, image/3d/video/jeux et plus à domicile qu'en deplacement, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand.mallet Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 une petite url qd même pour cheker la bête http://www.mgmi.fr/SONY/VGN-FS195XP_1545.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 si c'est pour une utilisation a la maison l'autonomie ne va pas etre un porbleme alors pourquoi prendre un centrino??? edit : pour moins cher tu peux avoir un a64-m 3400+ ou un p4 550j... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Je déplace en section portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand.mallet Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 si c'est pour une utilisation a la maison l'autonomie ne va pas etre un porbleme alors pourquoi prendre un centrino???edit : pour moins cher tu peux avoir un a64-m 3400+ ou un p4 550j... bein j'ai un peu peur qu'avec ce genre de processeur la machine ne devienne une uzine à gaz, un "transportable" (bruit,chauffe, poids) et je n'ai, jusqu'a présent, entendu que du bien sur les centrino, même si il sera plus utilisé sur une utilsation a domicile, j'ai qd même l'intention de le trimbaler a droite a gauche regulierement, avoir la possibilité de l'amener avec moi n'importe ou sans me preoccuper du poids etc... j'ai une activité de freelance en infographie et et il sera notament utilsé occasionellement pour representer mon travail à l'exterieur. pour le budget ca va j'avais prevu ds les 2000 euros, et je pense etendre la ram à 1024 au besoin (1x512 ds la config de depart) maintenant si tu as un exemple de machine jsuis open même si je suis un peu resté bloké sur les vaio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Ben en plus, les sony ont les meilleurs écrans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand.mallet Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 en effet l'ecran et le style y sont pour bcp dans mon choix ^____^ par contre deux autres petites questions _concernant l'extension de garantie doit on la prendre direct à l'achat ou on a toute la periode soit un an pour la prolonger ? _j'ai l'intention de l'acheter chez MGMI c'est là qu'il est apparement au plus bas prix me recommandez vous cette boutique plutot qu'une autre ? j'ai regardé sur rue du commerce et les tarifs y sont plus élévés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Pour l'extention de garantie tu as une période (1mois généralement) après l'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand.mallet Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Merci Squall :-) bon et on me recommande ailleurs ce point de vente qu'est MGMI pour proposer les vaio aux prix les plus bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Freeze Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Merci Squall :-)bon et on me recommande ailleurs ce point de vente qu'est MGMI pour proposer les vaio aux prix les plus bas Je pense que tu es l'heureux possesseur du VAIO. Je me tate de prendre le FS115M mais certaine personne m'indique qu'il ne faudra meme pas compter jouer à un jeu autre qu'en résolution 800x640 !!!! Que penses-tu des perf graphiques de la beeeeeeete ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bunta.kun Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 j'suis interessé par le FS195XP aussi, mais ce qui me fait esiter, c'est qu'il n'y a pas de ram dédié, enfin je me plante peut etre... c'est bien ca hein ? la ram de la Go 6200, c'est 128 MO max en je-sais-plus-quoi, ce qui veut dire que..bah, c'est celle de la carte mere qui est mangée ? ca joue pas sur les performences ? enfin ca marche bien quand meme les jeux et tout ? j'espere que l'ajout de 512 Mo de ram n'est pas obligatoire pour que ca marche bien enfin voila j'sais pas combien ca coute de mettre 512 Mo de plus mais bon, ca va faire plein des sous apres... et MGMI, c'est bien ? a premiere vu, c'est moins cher et la livraison est gratuite mais bon, j'connais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 j'suis interessé par le FS195XP aussi, mais ce qui me fait esiter, c'est qu'il n'y a pas de ram dédié, enfin je me plante peut etre...c'est bien ca hein ? la ram de la Go 6200, c'est 128 MO max en je-sais-plus-quoi, ce qui veut dire que..bah, c'est celle de la carte mere qui est mangée ? ca joue pas sur les performences ? enfin ca marche bien quand meme les jeux et tout ? j'espere que l'ajout de 512 Mo de ram n'est pas obligatoire pour que ca marche bien enfin voila j'sais pas combien ca coute de mettre 512 Mo de plus mais bon, ca va faire plein des sous apres... et MGMI, c'est bien ? a premiere vu, c'est moins cher et la livraison est gratuite mais bon, j'connais pas... Le problème c'est que souvent les 2 emplacement de ram sont occupés, donc il te faut acheter 2 barrettes de 512 et tu auras 2 de 256 qui ne serviront plus. Sinon le dernier de sony est super beau! Il est leger, son seul défaut c'est que comme tout "vrai" portable il est pas trés à l'aise pour les dernier jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Ben la 6200 est quand même meilleur que les chipset graphique Intel, mais je ne sais pas dans quelle mersure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bunta.kun Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Ben la 6200 est quand même meilleur que les chipset graphique Intel, mais je ne sais pas dans quelle mersure mouai, je trouve pas d'info sur cette carte, j'ai trouvé un teste avec une Go 6200 mais sans le turbo cache...(d'ailleur pendant ce tests, ils disaient que le xblack ca pouvait etre genant pour jouer ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.