Aller au contenu

[resolu]problemme avec cpu fan


Messages recommandés

salut tout le monde alors j'ai une a8n sli deluxe jusqu'à la tout vas bien :D

mais depuis hier j'ai rencontré un problème que j'ai jamais vue alor:

je branche mon ventilot cpu sur la fan cpu il fonctionne pas (horeusement que j'ai vue a temps qu'il tourné pas lol :francais: )

puis après je branche sur mon rheobus et la aucun problème il tourne

bon en faite c pa vraimment un problème a la limite je men fou mais je voudrais comprendre pour quoi ça me fait ça voila :francais:

merci :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il a rien dans le bios j'ai déja regarder

en faite j'ai la garantie 1an magasin et 3 ans constructeur mais c'est pas ça le problème c'est que vous voyez le magasin est à 50km de chez moi (rue montgallet) :transpi: est il faut tenir conte que j'ai pas de voiture donc train oubliger et vous me voyez avec un pc dans un train lol

si vous seriez dans ma situation vous feriez quoi? j'aimerai avoir vos avis svp :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est très simple, ou tu te tapes les 50 bornes en train avec ton PC, ou tu te payes un rhéobus, mais pense au jour où tu voudras peut-être revendre la CM, avec des connecteurs qui délivrent pas ce qu'ils devraient :transpi:

Moi je la changerais, soudoie un potte qui a une caisse pour te conduire, paye lui le montant du train aller-retour par exemple, c'est la tactique que j'employais, elle marche très bien, tu me conduis à Mongallet et je te paye ton essence, 100 Km, 8 litres en contant large, ça te coûte 10€ à tout casser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...