ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Salut à tous... Voilà, j'ai un petit soucis en mettant ma CG à jour... J'ai un message d'erreur... J'ai activé l'OVERDRIVE sur ma CG (qui est une Hercules 3D Prophet 9800XT 256Mo) et je sais plus quoi d'autre... Mais à chaque fois que je veux mettre à jour, j'ai ce message... MESSAGE D'ERREUR J'ai formaté mon dur, j'ai installé impect les catalysts 4.2 (pour faire un petit essai) ensuite, j'ai laissé tombé... et j'ai ensuite activé l'OVERDRIVE... quelque temps plus tard, j'ai voulu mettre à jour ma CG et pof, le message apprait à la fin de l'intalle... Quelqu'un aurait-il une explication à ce souci, et qu'ai-je fait qu'il ne faudra plus faire à ma prochaine réinstalle... Merci PhOeNiX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Est ce que tu as essayé en desactivant l'OVERDRIVE pour voir. Sinon ben un coup de driver cleaner te puis tu installe les deriers drivers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 +1 pour le driver cleaner et re-install tu desinstall les driver dans le gestionnaire de windows... ensuite tu reboot, tu passe un coup de Driver Cleaner ... tu reboot, et la tu install les new drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 j'ai désactivé l'Overdrive dans Windows, mais un pote m'as dit qu'il fallait remettre par défault ma config de ma cg dans le bios, car l'Overdrive l'avait sans doute modifié... Pour le log, merci, je testerais Personne n'a eu de souci avec l'Overdrive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.