Aller au contenu

choix d'un portable ?


Aakaado

Messages recommandés

bonjour,

dite moi pour un portable silencieux, avec une autonomie relativement correct et ayant pour usage du surf sur le net, films, et quelque jeux (relativement rare) tout sa pour un prix + que correct que me conseillerez vous ? :fumer: (le disque dur je m'en fiche je trouverait un disque dur externe si je me decide pour l'achat d'un portable :)) a oui et je veux pas qu'il pese 15kg non + meme si je vais pas le deplacé constament (j'en veu un principalement pour la place, le silence, et que je n'ai pas besoin d'une bete de course n'etant pas un hardcore gamer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000€ pour l'ordre de prix :)

eu je veut bien c'est bien un ibook 12"...? j'y connais rien en mac ! j'y avais meme pas pensé je doit l'avoué

on peut joué a ut2004 dessus (c assez puissant) ? c un peu pres le seul jeux auquel je joue avec nfs ...

c'est silencieux un mac non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000€ pour l'ordre de prix :)

eu je veut bien c'est bien un ibook 12"...? j'y connais rien en mac ! j'y avais meme pas pensé je doit l'avoué

on peut joué a ut2004 dessus (c assez puissant) ? c un peu pres le seul jeux auquel je joue avec nfs ...

c'est silencieux un mac non ?

Par contre il faut déjà regarder la liste des jeux compatibles avec mac :transpi::non:

Et il y a pas foule :incline:

Et puis un portable Mac est pas vraiment taillé pour le jeu. Il faut regarder la Carte graphique, mais sur la plupart des mac, c'est souvent une 9200...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso il m'interesse bien l'ibook 14'', m'a tout l'air bien sympatique, et je n'ai vu que de bonnes impressions sur ce portable...les possesseurs de nouveaux MAC semblent visiblement satisfaits d'avoir franchi le pas en délaissant Windows (:reflechis:) .

Un doute, sa carte graphique (Radeon 9200 32MB) est elle suffisante pour le jeu 3D (un minimum au moins je ne suis pas non plus un fanatique de jeu)??? :keskidit:

En plus avec l'offre étudiant (et oui suis étudiant pour quelques mois encore :reflechis: ), le pack MS Office n'est "qu'à" 65 Euros, au lieu de 179...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...