Aakaado Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 bonjour, dite moi pour un portable silencieux, avec une autonomie relativement correct et ayant pour usage du surf sur le net, films, et quelque jeux (relativement rare) tout sa pour un prix + que correct que me conseillerez vous ? (le disque dur je m'en fiche je trouverait un disque dur externe si je me decide pour l'achat d'un portable :)) a oui et je veux pas qu'il pese 15kg non + meme si je vais pas le deplacé constament (j'en veu un principalement pour la place, le silence, et que je n'ai pas besoin d'une bete de course n'etant pas un hardcore gamer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ContreX Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 on peut connaître ton budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Deja dirige doit vers un centino a c'est sur je dirai un cenino 1.6Ghz ou 1.7Ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 mmmm si pour surf + bureautique et pas chere Celeron M si tu risques de faire du travail plus gourmand Centrino Je déplace en section portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxibuz Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 ou alors iBook 12" a 999€. Tres tres bon portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 ou alors iBook 12" a 999€. Tres tres bon portable. VI aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakaado Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 1000€ pour l'ordre de prix :) eu je veut bien c'est bien un ibook 12"...? j'y connais rien en mac ! j'y avais meme pas pensé je doit l'avoué on peut joué a ut2004 dessus (c assez puissant) ? c un peu pres le seul jeux auquel je joue avec nfs ... c'est silencieux un mac non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Tres silencieus, et un os génial Il y a eu un test sur pcboost, et le gars c'est son premiere mac, c'est pas mal à lire, la news est parue hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 1000€ pour l'ordre de prix :) eu je veut bien c'est bien un ibook 12"...? j'y connais rien en mac ! j'y avais meme pas pensé je doit l'avoué on peut joué a ut2004 dessus (c assez puissant) ? c un peu pres le seul jeux auquel je joue avec nfs ... c'est silencieux un mac non ? Par contre il faut déjà regarder la liste des jeux compatibles avec mac Et il y a pas foule Et puis un portable Mac est pas vraiment taillé pour le jeu. Il faut regarder la Carte graphique, mais sur la plupart des mac, c'est souvent une 9200... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Oui mais les jeux mac sont tres optimisé, et apparement le nombre de jeux porté est plus grand qu'on ne pense, déjà les jeux qui tourne sous nunux tourne sur mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakaado Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 et si je prend pas mac vous me conseillez quel portable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 depends le budget iBook 14" avec 512DDR, si tu as plus de sous PowerMac 15" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loicreuz Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Perso il m'interesse bien l'ibook 14'', m'a tout l'air bien sympatique, et je n'ai vu que de bonnes impressions sur ce portable...les possesseurs de nouveaux MAC semblent visiblement satisfaits d'avoir franchi le pas en délaissant Windows () . Un doute, sa carte graphique (Radeon 9200 32MB) est elle suffisante pour le jeu 3D (un minimum au moins je ne suis pas non plus un fanatique de jeu)??? En plus avec l'offre étudiant (et oui suis étudiant pour quelques mois encore ), le pack MS Office n'est "qu'à" 65 Euros, au lieu de 179... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Le mac etant plus optimisé que le pc, une R9200 suffit pour des jeux pas trop gourmand, mais si tu veux plus de détails je t'invite à aller poster ta question dans la section mac du forum ou il y a des gens bien sympathique qui pourront t'eclairé Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakaado Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 ok c fait jme renseigne mais maintenant si JE VEUX PAS de mac :) (desolé d'ecrire en gros mais je l'ai dit + o et sa continue) vous me conseillez quoi dans ce cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Le Acer TravelMate 4001LMi à l'air pas mal quand même pour 999€, si tu n'as pas peur du SAV (Acer oblige), il est fait pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 C'est une i855G Xtreme 2 donc pour jouer c'est nul, faut regarder le 4501LMI ou 4502LMI (ou WLMI avec un ecran Wide=16/10) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 C'est une i855G Xtreme 2 donc pour jouer c'est nul, faut regarder le 4501LMI ou 4502LMI (ou WLMI avec un ecran Wide=16/10) C'est pas une Xtrem 2 mais une 9700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Fait gaffe parce que TM4001LMI FR --> I855G Xtreme 2 TM4001LMI BE --> R9700M Moi j'ai une R9700M mais le modele à 999€ c'est une i855G Extreme 2 et 40Go, alors que le belge c'est 60Go, celui que tu parles en fr c'est le 4501LMI en gros 4001 et 4501 sont inversé en belgique et en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 a oki, mais pourtant sur le lien de le Fnac, y'a marquer que c'est une 9700...ils ecrivent des conneries les mecs ou quoi ? Même dans les commentaires des personnes ayant achetés se portable ils parlent de la 9700 et pas de la Xtreme 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.