kalligraffix Posted March 1, 2005 Share Posted March 1, 2005 Bonjour tout le monde. Tout d'abord félicitations pour votre forum Question: J'ai réinstallé XP pro SP1 il y a 2 semaines après un bon formatage. Depuis je ne vois plus aucune image animée sur les forums, les avatards, les smileys ... ni ailleurs .. Quel pourrait être mon problème de configuration ? Avant le formatage tout allait bien. Je n'ai fait qu'installer quelques petits jeux sans importances... Je ne comprends pas .. Merci d'avance. A bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted March 1, 2005 Share Posted March 1, 2005 Installe Flashplayer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted March 1, 2005 Share Posted March 1, 2005 Le smiley que tu as utilisé fonctionne ou pas ? Tu ne vois vraiment rien de rien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted March 1, 2005 Share Posted March 1, 2005 firewall ?? zone alarm ??: -tous les reglages sur moyen -onglet confidentialité --> bloquage des pubs désactivé firefox le fait mieux firefox ?? -outils option /fonctionn web / coché: chargé les images et décoché: uniquement les imag .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalligraffix Posted March 2, 2005 Author Share Posted March 2, 2005 Le smiley que tu as utilisé fonctionne ou pas ?Tu ne vois vraiment rien de rien ? Rien de rien nil .. ni les miens, ni les autres, ni mes ou les autres avatards gif animés ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalligraffix Posted March 2, 2005 Author Share Posted March 2, 2005 Installe Flashplayer. Ok je note .. merci pour ta réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalligraffix Posted March 2, 2005 Author Share Posted March 2, 2005 firewall ?? zone alarm ??:-tous les reglages sur moyen -onglet confidentialité --> bloquage des pubs désactivé firefox le fait mieux firefox ?? -outils option /fonctionn web / coché: chargé les images et décoché: uniquement les imag .... Toi t'as déjà eut ce prob non ??? Gros merci man !!! J'ai fait un upgrade sur ZA pro ... mais pas fait gaffe a ce nouvel onglet !!! malin hin tssssss MERCIIIIIIIIIIIIII !!! EDIT: merci à tous ceux qui ont aidé ... et répondu ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted March 2, 2005 Share Posted March 2, 2005 :8 :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.