kalligraffix Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Bonjour tout le monde. Tout d'abord félicitations pour votre forum Question: J'ai réinstallé XP pro SP1 il y a 2 semaines après un bon formatage. Depuis je ne vois plus aucune image animée sur les forums, les avatards, les smileys ... ni ailleurs .. Quel pourrait être mon problème de configuration ? Avant le formatage tout allait bien. Je n'ai fait qu'installer quelques petits jeux sans importances... Je ne comprends pas .. Merci d'avance. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Installe Flashplayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Le smiley que tu as utilisé fonctionne ou pas ? Tu ne vois vraiment rien de rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 firewall ?? zone alarm ??: -tous les reglages sur moyen -onglet confidentialité --> bloquage des pubs désactivé firefox le fait mieux firefox ?? -outils option /fonctionn web / coché: chargé les images et décoché: uniquement les imag .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligraffix Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Le smiley que tu as utilisé fonctionne ou pas ?Tu ne vois vraiment rien de rien ? Rien de rien nil .. ni les miens, ni les autres, ni mes ou les autres avatards gif animés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligraffix Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Installe Flashplayer. Ok je note .. merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligraffix Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 firewall ?? zone alarm ??:-tous les reglages sur moyen -onglet confidentialité --> bloquage des pubs désactivé firefox le fait mieux firefox ?? -outils option /fonctionn web / coché: chargé les images et décoché: uniquement les imag .... Toi t'as déjà eut ce prob non ??? Gros merci man !!! J'ai fait un upgrade sur ZA pro ... mais pas fait gaffe a ce nouvel onglet !!! malin hin tssssss MERCIIIIIIIIIIIIII !!! EDIT: merci à tous ceux qui ont aidé ... et répondu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.