brazerio Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 salut, depuis quelques temps mon apache marchais bien sur mon serveur Gentoo, mais mon amis a fais du ménage dessus et par accident il a tous effacer mes configuration de apache. Et je n'ai aps de backup (j'ai retenu la leçon ) . Bon voila le problème mon derveur est gentoo avec le noyau 2.6 et la version de mon apache est apache-2.0.52-r1 Mon apache fonctionne bien mais il ne veux pas marcher quand je fasi mes virtual host ( il me fais [!!] quand je reload mon apache. voici les ligne importante de mon apache: DocumentRoot /var/www/localhost/htdocs Listen 8080 Listen 9002 #NameVirtualHost 10.0.0.20 <VirtualHost 10.0.0.20:9002> ServerAdmin doulanaissance.webhop.net DocumentRoot /var/www/localhost/htdocs/doulanaissance ServerName doulanaissance.webhop.net ErrorLog /log/doulanaissance-error.log TransferLog /log/doulanaisssance-access.log </Virtualhost> quel est le problème dans mon virtual host ?? mervi de m'éclairer, en esperant d'Avoir été clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.