xenonx Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 je trouve pas le reglage du port pci je trouve celui du pci e pas trop difficile mais le pci je trouve pas donc quand j augmente les frequences avec clockgen le pci augmente aussi comment faire pour bloquer son ascension merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenonx Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 probleme resolu :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 j'adore ce topic (on peut savoir comment tu as résolu ce problème?, pour informer d'éventuels INpactiens aui auraient le meme problème ) et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenonx Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 je risque de passer pour un c*n mais je sais pas comment mettre le probleme en resolu: sinon j ai lu le dossier de matbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 tu édites le titre du topic en éditant le 1er message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.