Aller au contenu

[Boitier] Advance Kymic Argent


Cromwell

Messages recommandés

Advance Kymic Argent

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...ist=0&numpage=1

KYMICARGENT.jpg

quelqu'un est-il l'heureux possesseur de ce boitier ?

si oui pourrait t'on me dire si il est bien...j'entend par la : pas trop fragile, bien organisé, etc. Si il ne présente aucun probleme...j'ai entendu parler de boitier pas trop cher mais trop fragile... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes soeurs l'ont.

et c'est moi qui me suis occupé de leur monter leurs pc. (il leurs en fallait un le moins cher possible)

bon, alors:

- petit clapet qui cache l'usb et compagnie: assez chiant a faire coulisser... mais bon, à la limite c'est parceque je suis pointilleux :eeek2:

- le morceau de plastique au dessus du lecteur de disquette s'en va trop facilement ( un petit coup dedans et il valdingue)

- bon, l'alimentation vaut ce qu'elle vaut pour ce prix là, si tu ne charge pas trop ton pc, elle tiendera le coup sans problemes!

- installation de la carte pere super chiante! j'ai du y passer pres d'une demi heure pour l'accrocher.

- pas de genne niveau acces aux port ide que ça soit sur les lecteur/DD que sur la carte mere

- idem pour la ram, le boitier ne gene en rien au changement de barrettes

je conseil quand meme de mettre un ventilateur en extraction sur l'emplacement prévu sur ses fesses.

si tu n'est pas du genre à baisser, relever le clapet masquant l'usb en facade tout le temps, a tripoter la facade de ton boitier ( voire deuxieme tiret); ne pas avoir tout le temps les mains à l'interrieur du boitier....

il n'y a pas de problemes.

tu va simplement un peu en chier a tout installer la premiere fois ( a moins que tes

doigts soient moins boudiné que les miens)

ps: je ne sais pas si j'ai été claire :cartonrouge: pose moi des questions si ce n'est pas le cas ( puis envoie moi un pm si je zappe ton topic :pleure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci :)

pour l'alim j'en ai une surement mieu cher moi qui attend d'etre monté :transpi:

les ventilos sont prévus ils attendent aussi

et pour la mb meme si il faut y passer du temps une fois monter j'y toucherai plus donc c'est bon.

Apres la facade...on verra si je pete tout quand je l'aurais ^^

merci pour tes réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...