korrigan Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 lorsque je ne me sers pas de mon p3 800 le bios se remet a zero,c enervant car fat refaire les reglages mais surtout,et je c po pourquoi,il se met a ne plus reconnaitre les periph(lecteur et dd)ce qui fait que je dois les debrancher,rebooter sans et les reconnecter. donc ca vient simplement de la plie ou plutot fake periph ou carremnt carte mere?? pour info,la mobo c une msi 6309,le dd un seagate de 2Go(tres vieux quoi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 j'pencherais pour la pile si après un arrêt prolongé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2003 oais c ce qu il me semblais aussi vu que le pc a eté arreté 5 mois... mais bon les piles comme ca,ca coute 60 balles et pi ca m'enerverais de les mettre a blanc pour rien,et oui ma paye n'existe plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 Oui mais sans pile point de salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2003 bon bin je verrais ca demin! j'espere que les greves... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 J'ai eu le probleme recemment.... pile Bios 1.5€ Apparament Abit a eu un probleme sur les derniere AT7Max car toute la serie de mon fournisseur presentait le même probleme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2003 oui mais moi la serie de carte mere a plus de deux ans... c quoi le coup de la pile a 1.5e? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 Ben quoi, tu la paies combien la pile??? Moi c une Maxell acheter chez un petit revendeur à 1.5euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2003 bon bin oué,v voir ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.