eXisTenCz Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 bon salut alors je me conect a internet et tout mindique que je suis conecté a internet mais rien marche -> msn se lance pas , steam veux pas et les pages web ne safichent pas !!!!!!!!!!!! je fais quoi j'ai dja tout essayé desinstalé reinstalé et tout .... je fé quoi aider moi ??????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Est ce que tu as du ping ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 restaure tes paramètres d'Internet Explorer par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 parle nous de ta connection :) quel FAI ? quelle connection ? quel modem ? Édit : cf un un autre topic ouvert peux avant par le même membre : Salut !!!!!Bon voila je suis en reeau avec 2 pc ( jusque la c'est simple ) je branche un cable croiser les 2 pc se voient ( simple aussi ) je fais partager la conection et sur 2eme pc qui n'a pas internet il ne s'affiche pas la conection partager ! je desactive tout antivirus et firewall !!!! mais tjrs rien !!!!!! et qu'est ce que je dit faire pour que sa marche ????? -> j'ai du les mettre en reseau : alors je me conect a internet et tout mindique que je suis conecté a internet mais rien marche -> msn se lance pas , steam veux pas et les pages web ne safichent pas !!!!!!!!!!!! je fais quoi j'ai dja tout essayé desinstalé reinstalé et tout .... je fé quoi aider moi ??????????????? en fait je suis en ip fixe ! et je peut pinguer les pc tout marche je les voient sur le reseau mais le pb c que du 1er je peux pas acceder au 2eme et du 2eme je peux acceder au 1er !!!!! keskidit2.gif keskidit2.gif keskidit2.gif et meme la conection partager je ne vois pas de conection ! et j'ai des ponts reseau .... je ne sais pas si c'est du a sa mais ..... merci ->>> bon si vous avez des idées pour l'une ou l'autres aider moi !!! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXisTenCz Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 j'ai le 1024 de cegetel avec un modem Fast 800 ! le ping je ne sais pas comment faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 démarrer>>executer : Ping www.wanadoo. fr par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 ben, pour le ping, tu vas dans ton menu démarrer, exécuter tu tappe cmd pour ouvrir l'invite de commandes MS-DOS dans la fenêtre, tu fais "ping xxx.xxx.xxx.xxx" ou "ping www.xxxxxxxx.xxx" tu rentre donc soit une IP, soit l'adresse d'un site Édit : tin ! pour 20secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.