Phenomena Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Bonjour tout le monde. J'expose mon problème, je ne sais pas ce que j'ai bidouillé, mais mon pseudo s'est changé en " itunes stopped " et maintenant impossible de remettre mon ancien log qui était " Phenomena ". En fait mon pseudo change selon les musiques que j'écoute avec Itunes! J'ai beau changé de nom, sauvegarder, au bout d'un moment il me remet " Itunes stopped " par défaut Si quelqu'un du forum a rencontré le même probléme et peut m'aider, merci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 J'ai jamais utiliser ce soft sur mac (sur linux deja oui mais plus maintenant), mais a mon avis ta un plugin activé.... cherche dans cette direction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenomena Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 J'ai jamais utiliser ce soft sur mac (sur linux deja oui mais plus maintenant), mais a mon avis ta un plugin activé.... cherche dans cette direction :8 Oui, c'est bon! Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seishiro Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 J'utilise AMSN et je n'ai jamais rencontré ce probleme As tu installé un plugins pour afficher le titre que tu écoute en même temps que tu chat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenomena Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 J'utilise AMSN et je n'ai jamais rencontré ce probleme As tu installé un plugins pour afficher le titre que tu écoute en même temps que tu chat ? Eh bien non, je n'ai installé aucun plugin^^'. Dans le menu Tools => Select Plugins, j'en ai plusieurs dont Itunes! Désolé, je ne peux pas te renseigner d'avantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seishiro Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Eh bien non, je n'ai installé aucun plugin^^'.Dans le menu Tools => Select Plugins, j'en ai plusieurs dont Itunes! Désolé, je ne peux pas te renseigner d'avantage. Et ce plugins est activé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenomena Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Et ce plugins est activé? Non, plus maintenant, je l'avais activé per erreur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seishiro Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Ok et donc tu n'as plus de probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenomena Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Ok et donc tu n'as plus de probleme ? Oui, oui c'est bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.