Phenomena Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 Bonjour tout le monde. J'expose mon problème, je ne sais pas ce que j'ai bidouillé, mais mon pseudo s'est changé en " itunes stopped " et maintenant impossible de remettre mon ancien log qui était " Phenomena ". En fait mon pseudo change selon les musiques que j'écoute avec Itunes! J'ai beau changé de nom, sauvegarder, au bout d'un moment il me remet " Itunes stopped " par défaut Si quelqu'un du forum a rencontré le même probléme et peut m'aider, merci?
ZinZin Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 J'ai jamais utiliser ce soft sur mac (sur linux deja oui mais plus maintenant), mais a mon avis ta un plugin activé.... cherche dans cette direction
Phenomena Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Posté(e) le 1 mars 2005 J'ai jamais utiliser ce soft sur mac (sur linux deja oui mais plus maintenant), mais a mon avis ta un plugin activé.... cherche dans cette direction :8 Oui, c'est bon! Merci bien.
seishiro Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 J'utilise AMSN et je n'ai jamais rencontré ce probleme As tu installé un plugins pour afficher le titre que tu écoute en même temps que tu chat ?
Phenomena Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Posté(e) le 2 mars 2005 J'utilise AMSN et je n'ai jamais rencontré ce probleme As tu installé un plugins pour afficher le titre que tu écoute en même temps que tu chat ? Eh bien non, je n'ai installé aucun plugin^^'. Dans le menu Tools => Select Plugins, j'en ai plusieurs dont Itunes! Désolé, je ne peux pas te renseigner d'avantage.
seishiro Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 Eh bien non, je n'ai installé aucun plugin^^'.Dans le menu Tools => Select Plugins, j'en ai plusieurs dont Itunes! Désolé, je ne peux pas te renseigner d'avantage. Et ce plugins est activé?
Phenomena Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Posté(e) le 3 mars 2005 Et ce plugins est activé? Non, plus maintenant, je l'avais activé per erreur!
Phenomena Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Posté(e) le 4 mars 2005 Ok et donc tu n'as plus de probleme ? Oui, oui c'est bon!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.