Aller au contenu

[CG] changer de CG ou pas?


Messages recommandés

Bsr,

J'ai actuellement une 5950 Ulta :yes:

Elle Roxxe bien mais certaines personnes me disent qu'il faut que je passe à une 6600GT :transpi:

Vue le tarif et la diferrence de perf, est ce bien raisonnable? :D

+de 6000 sur 3d mark 2003 (5950) +7000 (6600GT)

Par contre sur 3dmark 2005 elle se fait toiser :ouioui:

Alors votre avis m'aiderai bien sachant que pour le moment elle me va bien cette carte :-D

@+ et merci d'avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 5950 n'est pas ancienne, ses perfs restent encore raisonnables. tout dépend de ton budget PC :ouioui:

évidemment, tu aura de meilleures perfs avec une 6600GT, et il faut admettre que les prix en baisse peuvent t'amener à renouveler ta graphique.

Édit : j'ai une FX5700, elle s'en tire très bien (sauf dans la démo du dernier Splinter Cell, où elle fait des records de nullité), j'ai pas mal d'argent de côté mais je ne pense pas que le dépenser maintenant soit une bonne idée, attends un petit peut pour ta CG, que les prix baissent encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage d'investir 200€ dans une carte qui te feras gagné peut être quelques fps dans certains jeux alors que tu dois être déja assez fluide. Je te conseillerais plutôt de garder tes € pour investir dans quelques temps dans une config à base d'AMD64 et de carte mère avec de PCI-e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour vos réponses :p

Je garde ma 5950 :-D en plus elle est VIVO elle :ouioui:

Vais attendre les prochains GPU :eeek2: Y seront plus performents :yes:

pour info je viens de faire un bench 3dm2005 ver 1.2 et je vien de faire 1500 tout rond (memoires à 550 et 1000) :zarb: donc ça me va :transpi: Je peux attendre :yes:

@+ all and thinks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...