kabrisse Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 bonjour a tous,j'ai juste une question,j'aimerai savoir comment vous faites pour mettre dans vos topics d'images de programmes du pc ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Eu tu peut etre plus explissite car la j'ai frenchement rien compris!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Tu click sur ton programme, tu fais Alt-Impr Écran et tu fais coller dans un éditeur de dessin. Il ne te reste plus qu'à sauvegarder, puis envoyer l'image sur un ftp ou un site d'image, comme imageshack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Tu click sur ton programme, tu fais Alt-Impr Écran et tu fais coller dans un éditeur de dessin. Il ne te reste plus qu'à sauvegarder, puis envoyer l'image sur un ftp ou un site d'image, comme imageshack. He zut se n'etait que ca si j'avais su j'aurai pu lui repondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 lol, oui, la question était pourtant simple, mais j'avoue que même même après relecture... je ne la comprends pas... @kabrisse : bienvenue sur ce forum ! la prochaine fois, essais de formuler ta question plus correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabrisse Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 desole si j'ai pas ete clair mais merci pour vos reponses voila quelque sceen (si j'ai compris le fonctionnement) de mes reglages d'emule alors dites moi si mes reglages sont valables? si vous voyez des incompatibilitees merci de m'en faire part ma config:wanadoo debit max (8mo/256ko) http://img144.exs.cx/my.php?loc=img144&ima...nstitre19bz.png http://img144.exs.cx/my.php?loc=img144&ima...nstitre20zi.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabrisse Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Thanks to ImageShack for Free Image Hosting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NatForce Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 il faut mettre tes images dans un format plus petit, ou en jpg, ça passe mieux quel programme utilises-tu pour retoucher tes images? en tout cas ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabrisse Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 comme c mon 1er post avec screen c'etait pour voir si ca marcher je convertirai les prochaines en jpg comme tu me l'a conseiller (avec acdsee) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Monte tes connexions max a 1000 ou 1500 sinon ca va.C'est quel mod que tu utilise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 comme c mon 1er post avec screen c'etait pour voir si ca marcherje convertirai les prochaines en jpg comme tu me l'a conseiller (avec acdsee) et surtout en 1024 maxi de largeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 il aurait fallut penser à créer un autre topic. Ca n'a plus grand chose à voir là. Il me semble que certains () vont bientôt pouvoir tester certaines fonctions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 tu parles, bien sur, de ses image de "reglages" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabrisse Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 toute facon c stipuler pour la taille maxi du fichier merci qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GabLink Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Thanks to ImageShack for Free Image Hosting Petite question: Dsl de partir un peu à côté du sujet mais il n'existe pas par hasard un site qui permet de faire la même chose que Imageshack mais avec n'importe quel type de fichiers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Petite question:Dsl de partir un peu à côté du sujet mais il n'existe pas par hasard un site qui permet de faire la même chose que Imageshack mais avec n'importe quel type de fichiers? L'espace perso de ton FAI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GabLink Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 L'espace perso de ton FAI MDR j'm'attendais à c'te réponse mais c'est pas ce que je cherchais à entendre Nan plus sérieusement on m'avais parlé d'un site où tu pouvais uploader ton fichier (une limite assez haute si j'me souviens bien) comme sur Imageshack et il te donnait un lien temporaire (1-2 jours). Pourquoi j'ai perdu c't'adresse?!?!snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Cherche dans blabla j ecroit qu'il ya eu un topic dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 http://s11.yousendit.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.