GREIFS Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Urgent plantage avec partition magic comment sous DOS lancer WINDOWS XP PRO? Je suis sous dos: C:>WINDOWS:> ???? Car Partition magic 8 a cache WINDOWS XP PRO .... Merci d´avance pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Alors fais un fixboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREIFS Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Alors fais un fixboot. un FIXBOOT c´est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Lis ce lien : http://www.teamatic.net/win/formater_xp/console.php Tu devrais être capable de te débrouiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREIFS Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 OK Merci je vais voir tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREIFS Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Je vais tester cela. Merci pour ce lien , il y a beaucoup de conseils.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Donne des nouvelles si ça marche Si ça ne marche pas aussi bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GabLink Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Car Partition magic 8 a cache WINDOWS XP PRO ... Fonction "Partition hidden" de partition magic. Dans partition magic tu fais clique-droit sur la partition WinXP, pis ensuite Advanced et là il y a une fonction qui permet de rendre visible la partition (dsl je n'me rappel plus du nom :-/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.