Aller au contenu

[Annulé] Choix configuration...

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
C'est quelqu'un qui m'avait flié les liens...

N'empêche on a le droit de rêver :transpi:

tout comme moi ou d'ici fin Avril j'aurais ptet encore gagné quelques neuros... :reflechis:

Posté(e)
le proc prend plutot un 3500 en socket 754 c'est le plus rentable a mon avis le 939 n'apporte pas grand chose de plus ci ce n'est le prix ... lol :transpi:

Le 3500 n'existe pas pour socket 754 :cartonrouge:

Posté(e)
le proc prend plutot un 3500 en socket 754 c'est le plus rentable a mon avis le 939 n'apporte pas grand chose de plus ci ce n'est le prix ... lol :mdr:

evolutivité et economies sur le long therme le proc suffoque ? et hop on change , on peut aussi profiter du sata2 (il va bien servir à quelque chose :cartonrouge: )

et puis pci-e powaaa (ya 2 cartes meres en pci-e et s754, la premiere c'est msi ( :D ) la deuxieme chipset sis... hum passons :transpi: )

tout comme moi ou d'ici fin Avril j'aurais ptet encore gagné quelques neuros...  :transpi:

la ddr baisse d'apres une news de pci :mdr: ...... remarque cette baisse je l'ai pas vu passer depuis janvier moi :merci:

Posté(e)

Moi non plus, ça reste à 70€ la barrette de 512 DDR PC3200 de marque...

Et puis il y a un compromis entre les 2 => Asrock K8 Combo-Z

Il y a une solution à tout :chinois:

Posté(e)
Et puis il y a un compromis entre les 2 => Asrock K8 Combo-Z

Il y a une solution à tout :chinois:

bof la k8 à 50€ avec agp , sata1 presqu'aucun interêt autant rester sur le socket 754 :ouioui:

Posté(e)
bof la k8 à 50€ avec agp , sata1 presqu'aucun interêt autant rester sur le socket 754 :D

Sauf dans le cas d'un budget actuel de 400€ puis pour bien évoluer avec une X800XT dans longtemps avec un proc en socket 939...

Y a un test dans PC INpact

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.