latruite Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 C'est quelqu'un qui m'avait flié les liens...N'empêche on a le droit de rêver tout comme moi ou d'ici fin Avril j'aurais ptet encore gagné quelques neuros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 tout comme moi ou d'ici fin Avril j'aurais ptet encore gagné quelques neuros... Même plus que ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 le proc prend plutot un 3500 en socket 754 c'est le plus rentable a mon avis le 939 n'apporte pas grand chose de plus ci ce n'est le prix ... lol Le 3500 n'existe pas pour socket 754 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 le proc prend plutot un 3500 en socket 754 c'est le plus rentable a mon avis le 939 n'apporte pas grand chose de plus ci ce n'est le prix ... lol evolutivité et economies sur le long therme le proc suffoque ? et hop on change , on peut aussi profiter du sata2 (il va bien servir à quelque chose ) et puis pci-e powaaa (ya 2 cartes meres en pci-e et s754, la premiere c'est msi ( ) la deuxieme chipset sis... hum passons ) tout comme moi ou d'ici fin Avril j'aurais ptet encore gagné quelques neuros... la ddr baisse d'apres une news de pci ...... remarque cette baisse je l'ai pas vu passer depuis janvier moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Moi non plus, ça reste à 70€ la barrette de 512 DDR PC3200 de marque... Et puis il y a un compromis entre les 2 => Asrock K8 Combo-Z Il y a une solution à tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Et puis il y a un compromis entre les 2 => Asrock K8 Combo-ZIl y a une solution à tout bof la k8 à 50€ avec agp , sata1 presqu'aucun interêt autant rester sur le socket 754 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 bof la k8 à 50€ avec agp , sata1 presqu'aucun interêt autant rester sur le socket 754 Sauf dans le cas d'un budget actuel de 400€ puis pour bien évoluer avec une X800XT dans longtemps avec un proc en socket 939... Y a un test dans PC INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.