Aller au contenu

[Annulé] Choix configuration...


latruite

Messages recommandés

Bonjour,

a votre avis quel serait la meilleur config,

Ram: DDR 512 Mo X2 PC 3200 SPEED PREMIUM (Jpensait a ca)

Carte Mére: (bonne marque quand meme et pci express)

Proc: (Athlon 64 socket 939 ?)

Carte Graphique: (6600 ?)

C'est possible a votre avis ?

600€ - deja les 175€ de memoires.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

a votre avis quel serait la meilleur config,

Ram: DDR 512 Mo X2 PC 3200 SPEED PREMIUM (Jpensait a ca)

Carte Mére: (bonne marque quand meme et pci express)

Proc: (Athlon 64 socket 939 ?)

Carte Graphique: (6600 ?)

C'est possible a votre avis ?

600€ - deja les 175€ de memoires.

:ouioui:

Salut, je vais essayer de voir ce que je peux te conseiller :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peu se référer à la config qu'on avait établi dans "config light gamer 500€" mais...

ça peu etre pas mal:

http://www.prixdunet.com/config.php?id=9378

Voila la config Gamer500 de mon tableau de config :ouioui: si tu veux juste remplacer qq element de ta tou actuel tu peux supp: DD, lecteur optiques, le boitier pour prendre une 6600GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peu se référer à la config qu'on avait établi dans "config light gamer 500€" mais...

ça peu etre pas mal:

http://www.prixdunet.com/config.php?id=9378

Voila la config Gamer500 de mon tableau de config :ouioui: si tu veux juste remplacer qq element de ta tou actuel tu peux supp: DD, lecteur optiques, le boitier pour prendre une 6600GT

Merci!! Non là y a tout a changer.. :transpi:

Le disk dur pas besoin, la memoire je prefere les 1024 que j'ai choisi, pas de boitier pas de lecteur,et proc jpense plutot a 3200 voir 3400...

J'ai deja des idées, mais pr la carte mere jsait pas trop, ainsi que pr la 6600GT...

fr_caesar_fr ==> pas de probleme!! :ouioui:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il vaut mieu privilegier un peu moin de ram ... 512 suffisent largement (512 de bonne marque > samsung original pc 3200) et prendre une meilleur carte graphique ! parce qu'avant tout le gamer c'est carte graphique carte graphique ... !

le proc prend plutot un 3500 en socket 754 c'est le plus rentable a mon avis le 939 n'apporte pas grand chose de plus ci ce n'est le prix ... lol :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 remarques (toutes sur la carte mere et/ou la ram)

1) la carte mere faut voir la fiabilité (pas tres connue)

2)avec la twinmos premium il faut de gros voltage sinon c'est pas interessant.. je doute que la elite group en offre suffisement (3.2v mini)

so moi j'economiserais sur la carte graphique (version non-extrem) et je reinvestirais dans une meilleure cm (à moins que finalement elle soit une tuerie en o/c et super fiable mais j'en doute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 remarques (toutes sur la carte mere et/ou la ram)

1) la carte mere faut voir la fiabilité (pas tres connue)

2)avec la twinmos premium il faut de gros voltage sinon c'est pas interessant.. je doute que la elite group en offre suffisement (3.2v mini)

so moi j'economiserais sur la carte graphique (version non-extrem) et je reinvestirais dans une meilleure cm (à moins que finalement elle soit une tuerie en o/c et super fiable mais j'en doute)

Ok, j'édite ma proposition en modifiant la RAM et la CM:

tjrs 600 roros

pour le changement de carte graphique: je ne l'ai pas fait car il n'y a pas une grande différence de prix :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, elle est ideale cette config... Il n'aura pas grand interet a changer de ram, a moins de vouloir overclocké celle ci suffira tres bien.

Twinmos rapport qualité prix c'est le top...

La CM j'aurais conseillé la meme... Nforce 4 Inside

Sinon, si tas un peu de tune en plus tu pe passer a la Asus V9999LE/TD a la place de la 6600.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé je croyais que c'était 600€ max pour Ram:+Carte Mére + Proc +Carte Graphique

Mais si c'est 600€ pour Carte Mére + Proc +Carte Graphique alors va vers la config de NatForce ou prend la Asus V9999LE/TD en cg comme dit al_cam en prenant un 3200+ pour rester dans les prix :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé je croyais que c'était 600€ max pour Ram:+Carte Mére + Proc +Carte Graphique

Mais si c'est 600€ pour Carte Mére + Proc +Carte Graphique alors va vers la config de NatForce ou prend la Asus V9999LE/TD en cg comme dit al_cam en prenant un 3200+ pour rester dans les prix :byebye:

Il y a la RAM à mettre :p (cf premier post)

Excuse moi pour le retard, j'ai eu une allergie extrêmement sévère hier au poisson donc bon... Là ça va mieux mais c'est pas encore ça.

Je m'en occupe tout de suite.

Prends mon MSN ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement complet de programmes!!!!! :incline:

Jvient d'avoir l'accord de la miss, je tiens jusqu'a fin Avril et jmet 1000e avec une nouvelle tour...

jme laisserais bien tenté par un Pype :yes:

Dsl!! :transpi: et merci!! :incline:

Ok ! Inutile de faire une config maintenant ! Ca va tellement changer ! :incline:

Par contre, le pype c'est cher ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...non.. le Pype il est a 350€ avec carte mere Nf4 socket 939...

donc il me restera

un proc 3500 [200€]

Ram 2x 512 [175]

CG [il restera 280€ a peut pret..]

Si j'ai le droit a ptit efforts et vu que c'est pr Avril, une petit baisse supplementaire, jpourrais ptet avoir une X800xl ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...non.. le Pype il est a 350€ avec carte mere Nf4 socket 939...

donc il me restera

un proc 3500 [200€]

Ram 2x 512 [175]

CG [il restera 280€ a peut pret..]

Si j'ai le droit a ptit efforts et vu que c'est pr Avril, une petit baisse supplementaire, jpourrais ptet avoir une X800xl :mad2:

Là, ça fait pile un Athlon 64 3500+ 0.09u avec 1 Go PC3200 TwinMos Dual Channel Speed Premium et une X800XL (elle est actuellement à 290€)

;)

Dsl pour l'erreur d'appréciation du prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...