Aller au contenu

Mes CDs décollent...


Messages recommandés

En tout cas, mon lecteur les propulse à une vitesse supersonique... Quand on entend le bruit qu'il fait !!!! :mdr:

Bref, c'est un boucan d'enfer ! 10x plus fort que le bruit des ventilos de la tour...qui ne sont pas ce qu'il ya de moins bruyant ! :D

Donc, vous connaitriez pas un petit truc pour baisser leur bruit ? Par exemple, on peut pas diminuer le vitesse de lecture par défaut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut commencer par mettre du caoutchouc entre la tour et le lecteur,meme si ca ne reduit pas directement le bruit emis par le lecteur ca permet d'eviter que les vibrations ne se transmettent aux boitier et qu'il entre en resonnance,avec ca tu devrais deja sentir la difference!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) nettoyer ses cd avec de l'alcool à bruler et un chiffon doux

2) nettoyer la tete (ya des cd pour ça)

3) changer de lecteur, il est mourrant...

Je pense pas que ce soit le cas, mais tu n'as rien collé sur le cd (pas d'étiquette)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait pas un souci a un moment donné avec les graveurs ayant des vitesses supérieures à 44X? Avec des CDR no name, certains constructeurs avaient admis que la vitesse de rotation trop élevée pouvait pulvériser le CD ce qui représentait meme des risques de blessures serieuses! :aimepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait pas un souci a un moment donné avec les graveurs ayant des vitesses supérieures à 44X? Avec des CDR no name, certains constructeurs avaient admis que la vitesse de rotation trop élevée pouvait pulvériser le CD ce qui représentait meme des risques de blessures serieuses! :aimepas:
Si, mais là c'est pas vraiment le problème... Visiblement, ça vibre, donc suite à ???? (cf mon post précédent), le lecteur accélère pour corriger plus vite ces erreurs, et tout vibre, ce qui n'améliore rien...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...