mouton595 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Je cherche un logiciel freeware qui me permettrait de mettre toutes mes chansons au même niveau sonore s'il vous plait. Merci d'avance !! Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Audacity ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 MP3gain si c'est des mp3s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Je préfère mp3gain (que j'avais avant), mais quand j'essaie de l'installer, il me dit qu'il me manque un composant, ou que des composants sont "périmés" et qu'il faudrait aller sur le site de mp3 gain, seulement, je n'ai pas le lien... Sinon, audacity, je n'accroche pas... Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Pourtant, Audacity est gratuit et libre, et son interface correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 C'est juste que j'ai un peu du mal avec... Je vais essayer de m'accrocher... Assez lent égallement... Voilà, j'ai trouvé le site de mp3gain, et il suffit de télécharger la version "full", voila, je donne le lien http://mp3gain.sourceforge.net/download.php Sujet clos, merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Peut tu mettre [Résolu] au début de ton titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 ok, je le fais, mais je croyais qu'on avait des options de modérations (limitées) comme fermer le topic par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Tu peux changer tes messages ainsi que le titre de ton topic. Mais c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.