ZinZin Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 OGG par iTunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystiC Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 mp3, ca me suffit comme qualité et c'est le plus utilisé donc je peux le mettre aussi bien sur l'ipod que sur ma clé mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoodrake Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 moi avant j'encodai tout en OGG comme un ptit fou ( avec grip ) mais on m'a fait cadeaux un Archos av320.. depuis j'encode en mp3(vbr192) ... il sait bien lire les WMA mais, c'est absolument trop contre mes principes cette saloperie de wma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Pareil tout en ogg avec grip, c'est un vrai bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 MP3 à échantillonage varibleet 1218KBps quand les MP3 sont destinée à mon Muevo TX D'ailleurs faudrait que je test les OGG dessus voir si ca passe Tu encode tes mp3 a 1218kbps avec qu'elle programme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manudeparis Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 L'OGG est le meilleur format de compression niveau audio (ça se voit nettement à bas débit). Perso j'encode en 192 kbits MP3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 mp3 192 kbits aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.