kelkun789 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Salut, Voila je vous explique mon problème : Je viens d'acheter une carte graphique Radeon 9800 Pro (Sapphire Radeon 9800 Atlantis Pro 128Mo), mais voila une fois branchée sur le port AGP il reste un fil à l'arrière de la carte mais je ne sais pas où le brancher. J'ai essayer sans le brancher mais quand je rallume l'ordinateur il y a écrit à l'écran en anglais une chose comme quoi je n'ai pas brancher le fil. Voila donc je m'en réfère à vous pour savoir où brancher ce fil. Merci J'ai pris des photos pour que vous vous rendiez compte (désoler pour la qualité) : http://clan.nintendo.free.fr/Image%2068.jpg http://clan.nintendo.free.fr/Image%2069.jpg http://clan.nintendo.free.fr/Image%2070.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Bha ca se branche sur l'alim, c'est une prise molex pour l'alimentation supplémentaire de la carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 tu parles de la molex ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkun789 Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 c'est quoi une molex ??? Et comment je le branche sur mon alimentation ? Vous avez pas un site avec des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 tu le débranches de la carte mère (le fil) et tu branche direct la même prise qui vient de ton alim, c'est simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkun789 Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 mais quel fil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Tu dois utiliser la même prise d'alim que tu utilises pour un disque dur ou un lecteur CD/DVD. Si tu n'en a plus de libre il faut que tu achètes en doubleur (1 prise femelle vers 2 prises males). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 :fichegueule: celui qui est sur la photo, il y a une prise mâle/femelle blanche sur ta carte graphique, il faut débrancher la prise mâle sur lequel sont les fils, et tu le met de coté ensuite tu prends une prise de ton alimentation (molex mâle identique) que tu branches sur la prise femelle d'alimentation de ta carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkun789 Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 mais non je me fiche pas de toi . Sinon merci à tout le monde c'est bon maintenant ça marche très bien : je l'ai branché sur une prise qui était sur le fil du disque dur. Donc je suis très content. . Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 pas loin surtout si la notice d'emloi était en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkun789 Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 y'avais pas de notice . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.