Aller au contenu

archos Gmini400 vs iriver H320

Messages recommandés

bonjour à tous

alors voila j'ai une petite question et désolée d'avance si celle ci a déjà été posée..

J'ai besoin rapidement d'un lecteur enregistreur mp3...et entre les deux cités dans le sujet je ne sais lequel choisir.... :non:

sachant que l'important pour moi sera surtout la qualité du son (surtout niveau enregistrement (pour enregistrer des cours de guitare et pouvoir les recuperer sur l'ordi......)) et le résultat sur l'ordinateur....(qualité , temps de transfert des photos ou des audios enregistrés.....?)

+ autonomie

archos a apparemment la fonction lecteur divx en plus...meme si pour ma part cela ne me servira pas vraiment.....niveau enregistrement par exemple l'iriver enregistre en mp3, l'archos en .wav. y'a -t-il une grosse différence niveau qualité sachant que si je ne me trompe pas on peut toujours transformer les . wav en .mp3 via un ordi........enfin bref plein de petites questions qui font que aujourd'hui je ne sais lequel acheter.... :francais:

D'avance merci à tous pour votre aide

vero

Tout comme VEga3 j'hésite pour ces raisons, pouvez vous nous aider :oops:

Demain je dois m'acheter un jukebox MP3, j'hésite entre le Gmini 420 et l'I-river 320.

Les choses qui me font hésiter sont les suivantes :

- la qualité d'écran est meilleure sur le I-river 320

- le I-river a une meilleure qualité d'écoute.

- le Gmini peut lire les DivX mais pas le I-river 320.

- le Gmini peut lire plus facilement les photos (insertion simple de la compact flash) surtout que j'ai vu que l'I-river avait des problemes de reconnaissance avec les appareil photo de type Canon (vu que j'ai un canon à A75)

Pouvez-vous me donner quelques conseils ?

ben vous avez répondu a peu près à toute les questions.

Je ne parlerais que de l'iriver que j'ai donc:

-l'écran est superbe disons le meme si évident il n'y a pas d'angle de vision de 170°.

- mais les photos en format normal(2048*1536) ne s'affiche pas sur tout l'écran, ça fout un peu les boules, il faut faire des copies dans un format particulier pour que ça marche.

-le son est excellent n'ayons pas peur de le dire, j'enregistre les repets qu'on fait au sein de notre groupe, le jack direct sur la sortie de la table de mixage, en mp3 la qualite est très bien. Evidemment c'est pas du son professionel mais on n'enregistre pas là-dessus pour ça.

-on peut s'en servir de dictaphone aisément avec le micro sur le coté.

-les images depuis un appareil photos, ça c'est un problème comme vous l'avez dit, les canons sont incompatibles, de plus le transfert d'image depuis un APN se fait en usb 1.1(compter 1/4 pour une centaine de photos...), sinon passer par un ordi...

-avec les derniers firmware ont peu mater des vidéos en Xvid, il faut un format bien particulier mais ça marche bien.

-Le bundle fournit est bien sympa: étui de transport, écouteur ok,télécommande, extension de batterie,base de déchargement pour le pc, micro cravate, mini-jack, cable usb classique, cable usb hote pour recevoir d'un périphérique, prise secteur.

Voilà, je pense avoir fait le tour...

je suis allée zieuter ça!!!!

merci bien!!!!! :cartonrouge:

et ce soir je vais essayer de m'enregistrer à la gratte pour voir ce que cela donne!!!!!

ensuite j'aurai plus que la télécommande à acheter..... :chinois:

en tout cas merci tout le monde pour les conseils!!!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...