blueskin Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 en fait, je lit pres que toutes les musique que j'ai sur mon disque avec winamp sauf quelque une qui son au format mp3. je peus les lire avec windows media player mais pas avec winamp alors si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème merci d'avance. une dernière quetion, comment fait t'on pour supprmer les sujet que nous avons créé et qui on était résolu? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmal Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 Prend Winamp 2.81 ou 2.9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Il se peut que la version 3 de Winamp que tu as n'est qu'une version bêta donc c'est possible que tu ne puisse pas lire certains fichiers. Sinon tes MP3 sont encodés dans un format spécial (MP3 pro,...) et tu ne possède pas le "codec" spécifique pour les lire. a toi de vérifier dans les options. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 met celui ci winamp 2.91 le 3 as des bugsssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 met celui ci winamp 2.91le 3 as des bugsssssssssss Tout à fait d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 et c'est peu de le dire une fois j'ai voulu mettre tout un repertoire de 80 titres comme on le fait regulierement et la surprise 80 fenetres de winamp c'est ouverte a la suite et la premiere chanson de chaque fenetre donc la mm ont demarré avec un tout petit ecard mais vous pouvais deviner ce que ca peut donner je me suis arreté a 30 j'ai fais un reset je me marre bien maintenant mais je devené Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Il y à une option pour sa (ou contre ) dans les préférences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 j'ai selectionner les titres est j'ai fais jouer comme je le faisais habituellement mais la grosse merde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Par défauts sa doit être l'autre choix dans les préférences pour cet option dans la version 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 moi il plante pas, il t'aime pas j'sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.