DeKI Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 SALUT ALL? voila j'ai un n6600gt et sur counter strike je tourne a 60fps je sais quon peu tourné plus mai je c pas la reglé!!! si kk1 pourrai me dire commen faire merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Désactive la synchro dans tes parametres Nvidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 tu sais pas ecrire en français? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeKI Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 je peut pas desactivé il me propose 6 choix et pas de desactivation ps: pastissade j'ai pas vraiment besoin de commentaire mais plus de l'aide donc mauvaise foi s'abstenir thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.