Posté(e) le 1 mars 200520 a Je voudrais m'acheter un Thermalright XP-120 avec un Delta FFB1212EHE ou un Panaflo FBA12G12H (qui font du bruit mais je m'en fous) et je voulais savoir si en commandant ces deux types de produit, il ne me manquerait rien (genre j'aurai pas besoin de skotch pour faire tenit le tout) La seconde question est : est-ce que la DFI peut accueillir le XP-120 ? [EDIT] Idem pour la P4C800 Deluxe ? Modifié le 1 mars 200520 a par gatsbygates
Posté(e) le 1 mars 200520 a Je voudrais m'acheter un Thermalright XP-120 avec un Delta FFB1212EHE ou un Panaflo FBA12G12H (qui font du bruit mais je m'en fous) et je voulais savoir si en commandant ces deux types de produit, il ne me manquerait rien (genre j'aurai pas besoin de skotch pour faire tenit le tout)La seconde question est : est-ce que la DFI peut accueillir le XP-120 ? [EDIT] Idem pour la P4C800 Deluxe ? La seconde question est : est-ce que la DFI peut accueillir le XP-120 Oui ! Le reste j'en sais rien
Posté(e) le 1 mars 200520 a http://www.thermalright.com/support_default.htm la liste de compatibilité après faut voir aussi avec votre boitier
Posté(e) le 2 mars 200520 a ta pas besoin d'autre chose ( le ventilo est fixé avec une tige en métal) mais il te faut de la pate thermique ( a appliquer entre le processeur et le rad)
Posté(e) le 2 mars 200520 a +1 pour l'artic silver 5; Mais tu va faire comment pour supporter le bruit des ventilos?
Posté(e) le 2 mars 200520 a Auteur Je les enmerde mes voisins... lol Allez bam 280 W dans leur oreille ! Zavé ka pa habité ici
Posté(e) le 2 mars 200520 a ouai moi aussi. Si je suis ton voisin et que tu met la zik a fond je rentre chez toi et je te casse ta geule
Posté(e) le 2 mars 200520 a Le top c'est de pas avoir de voisin Sinon ca fait impressionant sur la tof, on dirai qui a une lc power posé sur la mobo
Posté(e) le 2 mars 200520 a Ouai kler c vraiment gros comme refroidissement. Dire que les ventilos pour refroidir les pentium 100 c'etait des 40mm avec des rad de merde
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.