gatsbygates Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Je voudrais m'acheter un Thermalright XP-120 avec un Delta FFB1212EHE ou un Panaflo FBA12G12H (qui font du bruit mais je m'en fous) et je voulais savoir si en commandant ces deux types de produit, il ne me manquerait rien (genre j'aurai pas besoin de skotch pour faire tenit le tout) La seconde question est : est-ce que la DFI peut accueillir le XP-120 ? [EDIT] Idem pour la P4C800 Deluxe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valent1 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Je voudrais m'acheter un Thermalright XP-120 avec un Delta FFB1212EHE ou un Panaflo FBA12G12H (qui font du bruit mais je m'en fous) et je voulais savoir si en commandant ces deux types de produit, il ne me manquerait rien (genre j'aurai pas besoin de skotch pour faire tenit le tout)La seconde question est : est-ce que la DFI peut accueillir le XP-120 ? [EDIT] Idem pour la P4C800 Deluxe ? La seconde question est : est-ce que la DFI peut accueillir le XP-120 Oui ! Le reste j'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 http://www.thermalright.com/support_default.htm la liste de compatibilité après faut voir aussi avec votre boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 ta pas besoin d'autre chose ( le ventilo est fixé avec une tige en métal) mais il te faut de la pate thermique ( a appliquer entre le processeur et le rad) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 et je conseille de l'arctic Silver 5 pour la pâte thermique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 +1 pour l'artic silver 5; Mais tu va faire comment pour supporter le bruit des ventilos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Je mettrai mes Z5300 à fond !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 lol meme le soir a 11H00!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Je les enmerde mes voisins... lol Allez bam 280 W dans leur oreille ! Zavé ka pa habité ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 je m'estime heureux de ne pas etre ton voisin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 ouai moi aussi. Si je suis ton voisin et que tu met la zik a fond je rentre chez toi et je te casse ta geule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Le top c'est de pas avoir de voisin Sinon ca fait impressionant sur la tof, on dirai qui a une lc power posé sur la mobo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Ouai kler c vraiment gros comme refroidissement. Dire que les ventilos pour refroidir les pentium 100 c'etait des 40mm avec des rad de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.