ktmman06 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 voila j ai tt dis ds mon titre... j aurrais bien aimais savoir les différence entre c 2 carte mère ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 l'une a le firewire l'autre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 oui c'est tout il me semble. A oui, l'une est plus chere aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 ah oki c tt alors ... pourquoi une tel différence de prix si ya que sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 bah 15€ le firewire, c'est a peu pres ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 quoi que oué en y penssant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Il n'y a pas que ça, j'ai fait un comparatif ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 moué ya pas grand chose en plus ...enfin ya rien de tres tres important en plus quoi ... apart la possibilité de mettre 4 sata en plus ms bon j en vois pas l'utilité...et en parlant du firewire la a8n-sli normal elle en a 1 aussi .... je vien de voir sur la mienne et j en ai mm un deuxieme qui été avec ma carte son donc je suis a égalité avec la deluxe ...j ai vu aussi qui avais plus de possibilité de reglage pour le reseau ,moué c est deja tres bien comme sa ... bon bref de tt façon c les meme nivo perfs c tt cke je voulais savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 oh faite je voulais savoir si une bonne carte mère joue sur les performance d'une carte son ?? car avec mon ancien pc et ma carte audigy 2 ZS j'avais de moins bonne performances de son qu avec ma nouvelle config...c chelou.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 4 sata c'est pas assez à mon avis, exemple, 2 DD, 1 lecteur DVD et 1 graveur DVD en Sata et hop, tu est saturé, pour 16 € de plus, tu as le firewire et tu pourras connecter d'autres périphériques si nécessaire. Le premier graveur DVD Sata est en vente sur prix du net, les autres vont bien sûr suivrent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Pendant que vous y êtes, c'est quoi la différence entre : - une DFI LanParty UT nF4 SLI-D - une DFI LanParty nF4 SLI-DR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 moi perso un graveur en sata....bof bof j en é rien a faire ... pour moi tant que sa grave c bon ... remarque chacun et différent et utilise son pc différament donc bon pour moi sa me suffit 4 sata ms pour un autre i lui en fodra le double ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.