Posté(e) le 1 mars 200520 a voila j ai tt dis ds mon titre... j aurrais bien aimais savoir les différence entre c 2 carte mère ... Modifié le 1 mars 200520 a par ktmman06
Posté(e) le 1 mars 200520 a Auteur ah oki c tt alors ... pourquoi une tel différence de prix si ya que sa ?
Posté(e) le 1 mars 200520 a Auteur moué ya pas grand chose en plus ...enfin ya rien de tres tres important en plus quoi ... apart la possibilité de mettre 4 sata en plus ms bon j en vois pas l'utilité...et en parlant du firewire la a8n-sli normal elle en a 1 aussi .... je vien de voir sur la mienne et j en ai mm un deuxieme qui été avec ma carte son donc je suis a égalité avec la deluxe ...j ai vu aussi qui avais plus de possibilité de reglage pour le reseau ,moué c est deja tres bien comme sa ... bon bref de tt façon c les meme nivo perfs c tt cke je voulais savoir
Posté(e) le 1 mars 200520 a Auteur oh faite je voulais savoir si une bonne carte mère joue sur les performance d'une carte son ?? car avec mon ancien pc et ma carte audigy 2 ZS j'avais de moins bonne performances de son qu avec ma nouvelle config...c chelou....
Posté(e) le 1 mars 200520 a 4 sata c'est pas assez à mon avis, exemple, 2 DD, 1 lecteur DVD et 1 graveur DVD en Sata et hop, tu est saturé, pour 16 € de plus, tu as le firewire et tu pourras connecter d'autres périphériques si nécessaire. Le premier graveur DVD Sata est en vente sur prix du net, les autres vont bien sûr suivrent.
Posté(e) le 1 mars 200520 a Pendant que vous y êtes, c'est quoi la différence entre : - une DFI LanParty UT nF4 SLI-D - une DFI LanParty nF4 SLI-DR
Posté(e) le 1 mars 200520 a Auteur moi perso un graveur en sata....bof bof j en é rien a faire ... pour moi tant que sa grave c bon ... remarque chacun et différent et utilise son pc différament donc bon pour moi sa me suffit 4 sata ms pour un autre i lui en fodra le double ...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.