molox Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Bonjour à tous. Je rencontre un probleme que je n' arrive pas résoudre. Mes fichier Jpeg ne s' ouvre pas....pourtant je dispose d' autre images Jpeg qui s' ouvre sans probleme. J' ai bien sur tenté de les ouvrir avec differents logiciels (xnview,irfanview,photopro suite10, le viewer de windows, IE et j' en passe..) sans succés. Le message obtenue est "impossible d' ouvrir ce fichier" ou encore "impossible de lire l' entete, format de fichier inconnu" J' ai donc d' après d' autre tutos ,renommer les fichier en .bin mais encore une fois sans succés. Alors je m' en remet à vous....pitié.....s 'il vous plait .....aidez moi......snif Merki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Elles viennent d'où ces images ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molox Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 SAlut elle vienne de mon appareil photo canon Ce qui est bizzare c' est que j' ai d' autres photos qui s' ouvre normalement et qui proviennent de la meme source voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 va voir sur le topic http://www.pcinpact.com/forum/sujet_38019.htm sinon poste ton image corrompue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 ça doit pas être des photos alors , mais plutôt des .wav , non ? Fait nous une petite capture d'écran qu'on voit ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Que dit Exif sur ces fichiers qui ne s'ouvrent pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molox Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Je fais ca immediatement :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molox Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 voila ce que dit Exif "Not a Jpeg file: starts with 0x1d 0xf2" Le format .wav c' est bien pour le son non? Je souhaite poster l' image mais je sais pas comment faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Bah c'est pas une image...tu en as beaucoup des fichiers comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molox Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 et pourtant..... je suis sur que ce sont mes photos (environ une bonne centaine) en qualite de newbie de l' informatique , j' arrive pas à l' expliquer , je n' ai fait aucun formatage ou desintallation sauvages de soft. je peut t' en envoyer une par mail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Bah c'est pas une image...tu en as beaucoup des fichiers comme ça ? ou c'est une image, mais l'entete est corrompue... le mieux serait de voir de le contenu ou une copie d'ecran des premiers octets vu par un editeur hexa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr-fox Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 En ce qui concerne mon problème exposé dans l'autre topic sur les photos corrompues, quand j'essaie d'ouvrir l'image corrompue avec Exit, il me dit "Two SOI markers"... Je ne sais pas comment résoudre le problème... Mogwaï a travaillé déjà sur une de mes photos et a réussi à en tirer quelquechose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.