ktmman06 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 AUUUUUUUUUU SECCCCOUUUUUUUURRRRR mes oreil en on ras le bol du bruit de se satané ventirad du chipset qui tourne en permance a 8000 trs et qui provoque un bruit agaçant...Donc qu elle est la solution pour remédier a sa ? je change le ventirad ou es t-il possible de regler la vitesse (ms je trouve pas comment)? aidez moi sioupléééééééééééééééééééé je vous ferrez un gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 un rheobus ou un simple potentiometre fera l'affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 remplace le par un zalman ou un coolermaster passif et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 il en existe aussi des passifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 yes merci les gars et vous avez une idée du prix ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 J'ai payez le mien 5€ chez Zalman et j'ai gagnez 5°C sur ma AN7 mais sa t'oblige a avoir une tour ventilé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
earthquake37 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Salut, tu peux aussi prendre le modèle de chez swiftech le MCX159... Il est génial et pas du tout bruyant. Par contre il coute moulte euros. MCX 159 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 çà un bon petit zalman à petit prix ou çà du revoltec plus joli à mon goût. Mais peut-être un peu moins performant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 j'ai aussi le zalman NB47J (mais j'ai du le retirer à cause de mon VGA silencer car ca passe pas.... depuis je cherche bien où je pourais le mettre) en tout cas hormis sa hauteur, il est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 yes merci bien les gars.... ms je veu etre sur comme jmi connais pas tro es ce que les ventirad que vous m avais donner von sur tt sorte de chipset?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valent1 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Valà ce que donne le fameux Zalman sur la mienne: Je l'ai mis un peu de travers pour ne pas gêner la carte 3d mais ca revient au même, le cul du dissipateur est assez grand pour tout recouvrir même en bié En tout cas il marche impec car c'est vrai que le bruit du ventilo d'origine est insoutenable ! Pour info, ce zalman coute 5 € donc rien de bien méchant http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019869.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 merci bien les gars car j ai ma config depuis hier et je commencais a regretté le silence de mon autre pc que j ai refilé a ma soeur lol grazie mille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 MCX 159 c'est quoi ce lien, de la pub ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 il a l'air de bugger le lien, didn't find what you were looking for at swifnets.com? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 http://www.topachat.com/pages/detail_cat_e...est_inc471.html avec leds bleus intégrées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
earthquake37 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Ben nn c'est po de la pub....juste le lien du radiateur chipset de chez swiftech...mais pparament il bug c'est ca? Voici un autre lien http://www.bacata.net/modules.php?name=cat...6c2e8d06402f0ad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 mouais dans le meme style ya la version mini des SLK pour northbridge chez Thermalright (en alu ou en cuivre) mais c'est pas prévu pour etre du passif faudrait trouver un ventilo de 40mm silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minodemars Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 je dirais qu'un seul mot : WATERCOOLING !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 passer au watercooling uniquement à cause du NB ça fait un peu cher quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 +1 pour le ZALMAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
earthquake37 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Salut all, Je viens de regarder une photo de la carte mère ASUS et l'emplacement du chipset ne permet pas forcement de le changer par un modèle plus haut... Si la carte graphique est une 6800 ultra ca risque de ne pas passer avec le radiateur énorme qu'elle possède... il suffirait peut etre de remplacer le ventilo d'origine par un modèle moins bruyant.....à voir. +bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.