Aller au contenu

modem sur"multi USB"...


Messages recommandés

-salut a tous,je viens d'achetais une"multiprise usb" autoalimenté(trust usb 2.0 power hub)et tout marche tres bien sauf le modem...

-en fait il marche(les deux diode sont allumées),je lance la connection,il me marque bien "connecté a wanadoo adsl..."mais quand je lance firefox,impossible de trouver l'hote et c'est comme ca pour n'importe quel site,forum,etc...meme msn ne se connecte pas

-et des que je rebranche le modem sur le pc,ca remarche :zarb: pourtant on m'avait conseiller ce genre de produit pour les plus gros consomateur usb(modem,imprimante,webcam)

-par contre le nouveau materiel est bien installer et reconnu(la web cam marche)mais la diode(sur le boitier usb)bus n'est pas allumée

-voila,c'est pas la mort puisque seul le modem ne marche pas apparement,mais quand meme :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-ben non je peux pas :|

-et moi aussi je connais pas mal de monde qui"roule" comme ca et sans soucis :|

-je vais encore attendre si quelqu'un a eu un probleme du meme genre.....

-par contre la diode"bus"qui est eteinte...c'est quoi :zarb: parce que je viens de tester la webcam et l'imprimante...et ca marche :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as branché le hub sur le secteur ? ^^

-desoler pour la reponse tardive....

-oui j'ai brancher le hub sur le secteur,ce qui expliques(je penses)que la diode bus soit eteinte :cartonrouge:

-voila,sinon tous les autres peripheriques marchent>webcam,imprimante,clef usb bluetooth,manette,jukebox(archos),clavier et souris :eeek2: mais je le repetes sur le modem les 2 diodes(power et adsl)sont allumées,je peux meme me connecter a wanadoo...mais ca s'arretes la,int explo,firefox,msn sont impossible a faire fonctionnés :pleure::mdr::roule::zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...