mixpixoto Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 -salut a tous,je viens d'achetais une"multiprise usb" autoalimenté(trust usb 2.0 power hub)et tout marche tres bien sauf le modem... -en fait il marche(les deux diode sont allumées),je lance la connection,il me marque bien "connecté a wanadoo adsl..."mais quand je lance firefox,impossible de trouver l'hote et c'est comme ca pour n'importe quel site,forum,etc...meme msn ne se connecte pas -et des que je rebranche le modem sur le pc,ca remarche pourtant on m'avait conseiller ce genre de produit pour les plus gros consomateur usb(modem,imprimante,webcam) -par contre le nouveau materiel est bien installer et reconnu(la web cam marche)mais la diode(sur le boitier usb)bus n'est pas allumée -voila,c'est pas la mort puisque seul le modem ne marche pas apparement,mais quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 tu peut te faire preter un autre hub usb 2? pour tester. car mon bof branche aussi son modem derriere un hub usb2, et ça fonctionne du feux de dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 -ben non je peux pas -et moi aussi je connais pas mal de monde qui"roule" comme ca et sans soucis -je vais encore attendre si quelqu'un a eu un probleme du meme genre..... -par contre la diode"bus"qui est eteinte...c'est quoi parce que je viens de tester la webcam et l'imprimante...et ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 -je viens de voir(avec sandra)que le hub n'etait pas alimenter par le bus ...c'est normal -voila pourquoi la diode"bus"n'est pas allumée deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 -z'avez pas une p'tite idée -ca n'arrives qu'a moi des trucs pareils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 t'as branché le hub sur le secteur ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 t'as branché le hub sur le secteur ? ^^ -desoler pour la reponse tardive.... -oui j'ai brancher le hub sur le secteur,ce qui expliques(je penses)que la diode bus soit eteinte -voila,sinon tous les autres peripheriques marchent>webcam,imprimante,clef usb bluetooth,manette,jukebox(archos),clavier et souris mais je le repetes sur le modem les 2 diodes(power et adsl)sont allumées,je peux meme me connecter a wanadoo...mais ca s'arretes la,int explo,firefox,msn sont impossible a faire fonctionnés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 meme si il est connecté tout seul sur le hub? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 meme si il est connecté tout seul sur le hub? -le modem seul,tu veux dire? -oui je pense qu'au debut il etait seul mais j'ai un doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 peut etre que le hub a du mal gérer le flux de ton modem quand il a d'autres périphériques de branché (je spécule ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 peut etre que le hub a du mal gérer le flux de ton modem quand il a d'autres périphériques de branché(je spécule ) -nan t'as peut etre raison qui sais -rien ne marcherait ...mais la tout marche enfin tout sauf le modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.