Aller au contenu

[CG] Geforce 6800 GT Surchauffe


Messages recommandés

Salut à tous ,

Voilà ça fait environ une semaine qe je me suis rendu compte que ma GF 6800 Gt de Albatron surchauffait enormement ( 70° en 2D et 91° en 3D ) et ceci de façon progressive : quend ej demarre le PC la temperrature est normal ( environ 56-60 °) et monte petit a petit jusqu'a 70 ° . Cette surchauffe est incomprehensible , car le ventirad tourne bien mais peut-etre que sa vitesse de rotation n'est pas normal , alors je voudrais savoir si il existe un moyen d'augmenter la vitese de rotation du ventirad , si eventuellement mon pobleme vient de là . Si vous pouviez m'aider ça serait sympa .

Merci d'avance .

EDIT : Là il est à 74 ° en 2D :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi par exemple avec mon 71.20 je faie 53 a 55 en repos

et si je met un autre genre 75.90,71.80, meme les nouveau officiel beta ..

la je suis a 65 57 en repos!!!!

ben moi j'ai pas vu de différance avec ma 6600GT :pastaper: mais bon je vois pas comment changer de drivers pourrait faire chauffer la carte graphique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah au niveau des diver je les ai a peu pres tous esseyé , mais aucun resultat .

Finalement je vais opter pour un NV Silencer 5 , parceue j'ai lu un vingtaine de commentaire au sujet de la SAV du magasin ( Micro Direct ) dans lequel j'ai acheté ma carte et les commentaire etaient plus horribles les unes que les autres . :byebye:

Au fait j'ai fait un nouveau record hier sous Fifa 2005 j'ai atteint les 101 ° :yes:

Quest-ce que ça doit etre avec Doom 3 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ces peu etre le ballon a ton ecran qui faie chauffer :byebye:

nan mais je te jure moi ca ma semblé bizar un ecrat de 10 degres rien que avec des driver

essaye le 71.20 et si ca va pas ben renvoie ta carte car il doie i avoir une couille dans le paté :yes:

peu etre le dissipateur pas assez en contact avec le gpu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait ta le choix entre retour sav mais d'après ce que tu dis c'est pas le top :transpi: sinon prend un nv 5 et tu fais sauter la garantie. :p La carte fonctionne toujours à 100° ? tan mieux, ;) (elle doit être de bonne facture en tou cas) avec le nv 5 , ça risque pas d'arriver. En prenant soin de bien le monter, je pense pas que tu sois obliger de renvoyer ta carte.Pour 25€ env, je pense que ça vaut le coup surtout avant que ce soit la carte qui cède....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est plus prudent de mettre un NV Silencer que de le donner à la SAV du magasin . Sinon avec la synchronisation verticale activé , ça cale au bout de 5 minute environt et sans ça tourne environ 30 min et refreeze :mdr:

Sinon avec une Sav qui est completement pourrie la garantie ne me servira pas a geand chose :mdr: . Donc n'ayant pas trop anvie d'anvoyer ma CG a l'autre bout du monde chez le constructeur qui ont des supers avocats en passant :mdr: et qui n'hesiteront pas à les utiliser en cas de litige . Je sais je suis un peu parano mais l'expereince , même si j'ai que 15 pige , m'a appris qu'il ne fallait pas faire confiance à des constructeur qui sont toujours là pour vendre et qui disparraieent des qu'il y a un probleme :iloveyou: et on peut rien y faire .

C'est la dure loi de la vie , ce sont les plus fort qui ont toujours raison .

Mais je tient a vous remercier pour tout vos conseilles :heben::iloveyou:

PS : Il peut manquer des "Q" dans mes messages , c'est du à mon clavier qui est un peut mort :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces trop facile ca alors!!!! ta une" garantie elle cert a koi? a se torché le .... :transpi:

le mieu si ces possible te rendre direct sur place!!!au mag ou tu la acheté

ces pas normal d'atteindre des degré pareil.

ta quoi a perdre avec la garantie ?? essaye tu verra

a ta place je ferez carnage :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le truc c'est que j'ai lu une dizaine de ommentaire où les gars faisait pareil et çane fonctionnait pas ( il y en à un qui a recupéré un carte mère qui n'etait même pas au bout de six mois :-D ).

Le voici ce fameux commentaire :

Voila un commentaire comme celui de paellaman qui ne fait pas du tout avancer le schmilblick. T'as pas eu de probleme? Quelle chance pour toi! C'est surement le cas aussi pour beaucoup de clients. Mais nous ce qui nous interesse c'est ce qu'il se passe en cas de probleme. J'achete une carte mere en Juin dernier. Elle tombe en panne debut Aout. Je la ramene et comme un mois s'est passé, retour sav direct. ok. Le gars me dit de 2 a 4 semaines. ok. Apres 4 semaines toujours pas de nouvelle. Je les appelle et ils n'ont pas ma carte. Plus le temps d'attendre, PC qui ne tourne plus et facture internet qui tombe chaque mois. Je rachete une carte-mere ailleurs en attendant. Je rappelle regulierement pour avoir des nouvelles. Je suis meme passé "histoire de" et on me prends mes coordonnees et numero de telephone pour me tenir au courant dans la semaine d'apres. Pas de nouvelle. Je rappelle et toujours pas de carte. 6 mois apres on me dit qu'elle est revenue. Je retourne au magasin, prends la carte et rentre chez moi. Super j'ai une carte mere qui me sert a rien. Et que vois-je arrivé chez moi? Les references et numero de serie de la carte mere recouverts par des autocollants!!! C'etait pas la bonne carte. J'y retourne et la grosse embrouille, ils ne veulent rien savoir. Ils me disent que j'ai qu'a ecrire a Abit en chinois. Tout ce qu'ils me proposaient c'etait une carte mere neuve du meme modele apres 6 mois et apres avoir gueulé. Je ne voulais pas, il se sont foutus de ma gueule avec cette carte et je voulais le remboursement. Rien a faire la responsable SAV est une dure a cuire! Elle m'a dit que j'aurais du venir plus tot et que je devais prouver que j'appelai regulierement. J'ai meme demandé un avoir mais elle ne voulais pas non plus. Et le jour ou je suis venu, je n'etais pas le seul a etre en conflit avec le SAV. Bref, magasin a eviter a tout prix car il n'y a aucun suivi SAV et aucun geste commerciale (ou plutot de bon sens). La responsable SAV se bouche les oreilles quand vous commencez a l'embeter (tres marrant a voir!).

Et voici le lein pour lire les autres : ICI

Je prefere utiliser 30 € en plus et garder ma carte que de la voir disparaitre sas rien pouvoir faire .

Sinon c'est vai j'ai plus qu'a me torcher le cul avec ma garantie :D :8 :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...