cmoivoilà INpact Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 dites, comment on fait pour que yait pas de session qui s'ouvre par défaut au démarrage et pour créer des news séssion users ? Avec des droits différents ? Ya pas kékun pour médé ? OSSECOURT §§§ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmal Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 A priori tu vas dans panneau de config, utilisateurs, et en avant marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 12 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2003 je m'en suis appreçu ya kéke secondes... Dzolé, win2K et moi sa vient de débuter... je suis trop DOS moi... mais vu le nbre de fonctions personnalisables sur 2k, on va s'aimer... win2k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 En tout cas maiuntenant, on sait pkoi cmoivoila c pas le dieu des logiciels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 12 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2003 ET TA SOEUR ??? Moi je tourne sous dos 80% du temps : windows il m'arrive de m'y perdre parfois tellement je connais peu !!! (enfin kéke trux qd. même) mais je vois pas l'intérêt de tourner sous kro$$oft windaub par contre avec 2k ya déjà plus d'option dos sont un mode étendu ki permet l'utilisation de tt les ressources .... et sa c bienG !!! je suis vieux jeu pour mes 16 ans allant sur 17 (le mois de juillet , le 25 !!! m'oubliez pas !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.