Aller au contenu

Animal de compagnie ?

homme d'affaire

Messages recommandés

Bonjour.

J'ai eu une idée cette nuit.

Je voudrais acheter un animal de compagnie (chien ou chat).

J'aurais aimé savoir si vous pouviez me donner des conseils surle choix de l'animal, où l'acheter...

Quel animal est le moins "pénible" à entrentenir ? Comment faites vous lorseque vous partez en vacances ? Cela coute t il cher ?

Merci d'avance ! :)

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse
le chat !! pas d'entretien assez libre partir en vacances suffit d'une gamelle bien pleine ou de voisins sympas ! mais attention faut un jardin que ce soit pour un chat ou pour un chien ! d'autres questions ?? pour le prix ca depend.........

En fait autour de chez moi il ya un grand parking, mais reviendra t il chez moi si je le lache en pleine nature ?

J'ai peur qu'il se sauve sans laisse.

Qu'en pesnes tu ?

EDIT : le parkin contient des arbres et de l'herbe, pas que du goudron :up:

Le lévrier afghan

Le chien le plus beau et le plus con ! (mais dans le genre VRAIMENT débile)

En ce qui concerne l'acquisition, je pense que le mieux est de connaître des gens qui ont une femelle qui va avoir une portée

nil, théo> vous êtes un peu méchants là... Le sens de l'accueil, il est passé où ? (remarquez j'ai pas vu le titre original)

homme d'affaire>TALC = Topic A La Con

Le lévrier afghan

Le chien le plus beau et le plus con ! (mais dans le genre VRAIMENT débile)

En ce qui concerne l'acquisition, je pense que le mieux est de connaître des gens qui ont une femelle qui va avoir une portée

nil, théo> vous êtes un peu méchants là... Le sens de l'accueil, il est passé où ? (remarquez j'ai pas vu le titre original)

homme d'affaire>TALC = Topic A La Con

C'est pas le chien tout blanc qu'on voit dans le film "Baxter" ???

Si c'est ça ça me ferait trop peur d'en avoir un !

http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=1413

puis un chat avec une laisse tu oublies a moins que tu aimes bien te faire labourer la peau :ouioui:

ca c'est faux, un chat (contrairement a ce qu'on croit toujours) ca se DRESSE et si tu veux le tenir en laisse tu le tiens en laisse. J'ai un pote qui a un chat qui monte sur son épaule quand il dit 'monte' et qui reste jusqu'à ce qu'il dise 'descend'. Un autre ne promène jamais son chat hors de chez lui sans laisse. Suffit de savoir s'y prendre et de s'y prendre tôt.

apres bon évidemment faut pas qu'il passe sa vie attaché sinon il devient dingue...

(ptain fait ch*** mon coloc est allergique aux chats... :francais: )

-un chien!....le boxer

-beau,tres intelligent,aime les enfants,defend tres bien la maison et la voiture...bien sur il faut aimer les molosses...et les ronflements :mad2:

-j'ai 28ans,c'est mon 3eme(le premier perso,les autres etaient a mon pere...mais c'est pareil)...en gros j'ai passer toute ma vie avec cette race de chien

-pour les vacances ou autres,je l'emmenes partout avoir moi,ils sont tres sociables(si on l'es emmerdes pas :transpi: ),aucun problemes...sauf avec les personnes qui n'aime pas les chiens ou qui en ont peur(dans les 2 cas,je le vois,le chien aussi...alors on rigole bien:j'en rajoutes une couche et je le retiens quand il arrive a 3mm de la personne :ouioui: )

-a part ca il faut que ca court ces betes la et que ca manges aussi :ouioui:

-bon je vais arreter la.............desoler je suis a fond dedans :francais:

1/ C'est de l'humour, je ne peut pas fermer, je ne suis pas modo sur blabla

2/ Relis ce qui est écrit, le sujet initial a été modifié.

Au début, c'était quelque chose du genre "topic de centralisation : Vous en avez marre de perdre des topics ? blabla est mal foutu ? Il faut poster tous les messages de blabla dans ce topic"

3/ Rhooo ! Pas d'accents :francais:

4/ Et puis je dis ce que je veux :ouioui:

-un chien!....le boxer

-beau,tres intelligent,aime les enfants,defend tres bien la maison et la voiture...bien sur il faut aimer les molosses...et les ronflements :transpi:

-j'ai 28ans,c'est mon 3eme(le premier perso,les autres etaient a mon pere...mais c'est pareil)...en gros j'ai passer toute ma vie avec cette race de chien

-pour les vacances ou autres,je l'emmenes partout avoir moi,ils sont tres sociables(si on l'es emmerdes pas :ouioui: ),aucun problemes...sauf avec les personnes qui n'aime pas les chiens ou qui en ont peur(dans les 2 cas,je le vois,le chien aussi...alors on rigole bien:j'en rajoutes une couche et je le retiens quand il arrive a 3mm de la personne :mad2: )

-a part ca il faut que ca court ces betes la et que ca manges aussi :mad2:

-bon je vais arreter la.............desoler je suis a fond dedans :francais:

Quel bonheur ces chiens :ouioui:

Vivement un jardin que j'en ai un ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...