Compte_supprime_662 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Mon pere possede actuellement un abonnement de 25,90EUR chez Wanadoo pour du 512K. Ayant entendu dire qu'il y avait mieux pour moins cher (un representant d'Alice est en fait passe par la ^^), il m'a charge de glaner quelques renseignements. A votre avis, quel est la bonne offre du moment? Concernant Alice il me semble pas que ca soit super? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 T'a Free 8Mb pour 30€ tu peut meme te passer de ton abonnement FT. Mais tu a aussi Cegetel, Le Neuf, Tiscali (je deconseille) ou Club Internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Tout dépend ou tu te trouve???????? si tu est dégroupé ou pas ??????????? ensuite si tu veux le téléphone illimité avec ou non????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Je suis sur Carpentras (Vaucluse). Telephone illimite: oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Mon pere possede actuellement un abonnement de 25,90EUR chez Wanadoo pour du 512K. Ayant entendu dire qu'il y avait mieux pour moins cher (un representant d'Alice est en fait passe par la ^^), il m'a charge de glaner quelques renseignements.A votre avis, quel est la bonne offre du moment? Concernant Alice il me semble pas que ca soit super? -y'a pas un probleme la -c'est pas 19.90 euros plutot -parce moi je suis en 1024 et je payes 29.90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 512K illimite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 512K illimite -1024 illimités aussi...heureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 bon apres reflexion on va pas changer d'operateur, parce que jamais eu de probleme avec wanadoo... ptet un changement de debit, pour du 1024 justement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 -ben j'crois que je vais etre le seul...mais bon choix -alors la...j'vais me faire allumer :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 tu t'engage à êter 1 an chez wanadoo lorsque tu prends un forfait (genre le 512ko), si l'on change de forfait (en passant au 1024ko comme tu compte le faire) est-ce que l'on se rengage sur une année complète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Moi j'étais en 128K chez wanadoo (aucun problème, service et qualité impeccable super FAI) mais c'était devenu trop cher Solution pour éviter la crise de la facture de fin de mois : Changer de FAI Question : lequel choisir J'ai regardé un peu partout les offres disponibles, il y'avait entre autre AOL que je déteste plus que tout après le lycée parce que la logique du "walled garden" non merci ^^ 9Telecom qui est arrivé trop tard donc je ne peux pas me prononcer dessus, j'ai pu voir Tiscali mais ce n'est pas trop conseillé... Club-Internet j'aurai pu mais ils envoient un sacré nombre de mails à leurs abonnés p2pistes, hmm, éliminé ^^ Et j'ai enfin jeté mon dévoulu sur Free, la commande se fait via Internet sur le site de Free, il a deux formulaires à imprimer et à envoyer par la poste, et j'ai donc attendu (j'étais et je suis en zone dégroupée) 1mois (certains l'ont en 15jours) pour avoir une Freebox V4 qui tourne très bien, la qualité est au rendez-vous, avec téléphone illimité, télévision et évidemment le net ^^ le SAV ne m'a pas encore servi et j'espère pas car la hotline de Free est vraiment injoignable... Néanmoins de bons sites comme Freeks, Freenews permettent d'obtenir de bonnes infos. Chez Free on a droit aux newsgroup et ca j'avoue que c'est le top . Enfin ce n'est pas pour faire de la pub Free (haha pub free, gratos^^'', ok je remballe pas la peine de s'énerver...) mais il semblerait que le grand foutoir d'antan commence peu à peu à se réorganiser, plus d'infos je suis toujours dispo. (PS : prix mensuel : 29.90€, Freebox mise à disposition gratuitement mais toute résilliation entraine des frais, j'essaierai de vous tenir au courant) bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 tu t'engage à êter 1 an chez wanadoo lorsque tu prends un forfait (genre le 512ko), si l'on change de forfait (en passant au 1024ko comme tu compte le faire) est-ce que l'on se rengage sur une année complète -oui des que tu changes de"formule",tu resignes pour 1an...(j'ai un doute tout a coup ...) -street racer>pour club internet,tu as entierement raison il ne m'as fallut moins de 2 mois pour recevoir un mail de ce genre ...alors au 3eme mois j'etais partis ,mais y'a une explication a ca,club internet fais partit du groupe je sais plus quoi donc en rapport avec les majors...balance -mais perso je connais des gens ayant recu une lettre chez: -wanadoo(pas vue) -club internet(vu...normal ) -free(vue) -et en me renseignant sur le net,j'ai vus que personne n'etait epargné -[PS]depuis plus d'1 an chez wanadoo,pas de soucis(je dl 5Go par mois minimum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.